je reporte l'info qui m'est venue par un autre fofo. Si certains sont branchés Moby et aime la discrétion et le bon goût je ne serais que trop vous conseiller la lecture de cette page ...
http://www.leboncoin.fr/motos/374316783.htm?ca=6_s
des amateurs pour la discrétion ....
-
Re: des amateurs pour la discrétion ....
salut,
Oui en effet pour la discrétion c'est raté en plus 3000€ il se masturbe un peu le mec
Oui en effet pour la discrétion c'est raté en plus 3000€ il se masturbe un peu le mec
c'est marrant car j'ai lu l'article "Scootitude" en question cet après midi même. Il a effectivement fait refaire toute la restauration chez des professionnels donc je peut comprendre une surcote, mais .... :
- 3000 euros quand même ....
- et puis Rose Barbie ...
C'est dommage car je suis sûr que la couleur, elle, décote énormément l'engin ...
- 3000 euros quand même ....
- et puis Rose Barbie ...

C'est dommage car je suis sûr que la couleur, elle, décote énormément l'engin ...
et cette fâcheuse tendance à le mettre en vente, une fois publié dans un magazine.
Mais pour lui, je ne crois pas que ce soit suffisant....
Mais pour lui, je ne crois pas que ce soit suffisant....
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
"Hello Kitty" en mode glitter-glossy ! C'est la Fashion week mais il y a des limites...
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des Anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Et ouai... j'ai beau aimer le Custom, son scoot est traité comme sa Ford.... autant dire moche.
M'enfin bon...
M'enfin bon...

-- IN RUST WE TRUST --
Il a peut être trop la honte pour sortir avec....il devrait le proposer chez les Portos...le Portos aiment le flashi.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!