MANURHIN :pochette de joints moteur et joints spis de vilo..

TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

MANURHIN :pochette de joints moteur et joints spis de vilo..

Message par TONTONSCOOT »

Hello.

Suite à des soucis de demarrage à chaud avec mon MANURHIN, et après avoir essayé pas mal de choses (calages allumages, bobines, segments, décalaminages, etc, etc....) On est arrivé à la conclusion que cela ne devait venir que des joints spis qui devaient faire des courants d'air dans le bas moteur.

Bien m'en a pris.
J'ai ouvert le moteur cette fin d'après midi, et effectivement mes joints spis etaient raide mort.
Je cherche donc la paire de joints spis vilos (les roulements son OK) et une pochette de joints moteurs

NB : si impossible à trouver, des photocopies au bon format de joints neufs, dans le cas ou vous ne voudriez pas vous en séparer, (ce que je peux comprendre si vous n'en avez qu'un jeu), me permettrais de le découper dans du papier à joint.... :wink:
Pareillement, pour les joints spis, je pense pouvoir en trouver chez "touslesroulements", à Clichy. M'enfin bon, si vous en avez....

Echange possible contre d'autres bricoles Manurhin..... tout dépends ce dont vous avez besoin.
-- IN RUST WE TRUST --
Chrisprolls

Re: MANURHIN :pochette de joints moteur et joints spis de vi

Message par Chrisprolls »

tu peux mettre les carters sur la photocopieuse aussi....
sinon tu plaque ton carter un peu huile sur ta feuille de joint..
les joints spis tu dois avoir les tailles dessus
Youngtimers section

"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

-- IN RUST WE TRUST --
mcdouve
...
...

Message par mcdouve »

salut je viens juste de m'inscrire sur le forum,recemment j'ai refait un moteur de manurhin et j'ai référencé les cotes des joints spy : joint spy coté vario 27x47x7 a doubles levres (plus performant) au prix de 4.80 euros joint spy coté allumage 15x35x8 a doubles levres au prix de 5.90 je te conseille aussi de changer les roulements meme s'ils te paraissent bon c'est des fausses économies et ça coute une misére roulement coté vario ref 6303 au prix de 4.59 coté allumage 6202 au prix de 2.90 j'ai tout commandé sur le site "123 roulement" ils te livrent en 2 jours pour le joint de carter et d'embase je les refais dans du papier canson 180gr si tu veux j'en ai photocopié plusieurs prets a étre découpés bien nettoyer les flasques du vari et tout le systéme de masselote et bien sur un allumage refait avec rupteur neuf et condo neuf quand tu refais tout dans les régles de l'art ton moteur c'est le jour et la nuit
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Merci !!!!! :wink:

T'as les refs produits des deux joints spis ?
-- IN RUST WE TRUST --
mcdouve
...
...

Message par mcdouve »

ref nbr-oas 15x35x8 et ref nbr-oas 27x47x7 sinon tu vas sur le site 123 roulement tu tapes les dimensions du joint spy ou du roulement que tu veux ensuite tu les mets dans ton panier tu valides tu payes avec la carte bleue ( avec un peu de port) et deux jours aprés tu les as dans ta boite sinon si tu as un bon comptoir automobile prés de chez toi ils peuvent surement te fournir pour les roulements c'est du classique pour les joints spy ils ne les auront surement pas en stock et il faudra qu'ils les commandent a toi de voir
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Merci.
La pochette de joints est commandée
Je vais passer tout à l'heure ou demain chez "Tous les roulements", c'est à 5/10 min de mon bureau...
-- IN RUST WE TRUST --
mcdouve
...
...

Message par mcdouve »

bien reçu
Répondre