Hello.
Calage allumage, réglage carbu, arrivée d'ess, bougie,.... sur mon Manurhin, sont d'après multiples vérifs OK, il s'évertue malgré tout à démarrer avec difficultés.
J'aimerais donc éliminer le problème éventuel que se soit mon carbu, et recherche donc un autre carbu BING...
Bref, si vous avec çà qui dort sur une étagère ....
C'est le soucis classique des Manurhin. En préliminaire, si ton moteur démarre bien avec une giclée d'essence dans le trou de bougie, c'est éffectivement ton carbu
Bien souvent, c'est un pb de pointeau-flotteur. Une parade: Comme il n'y a pas de titilleur, la pose d'une petite poire sur la durite, permet de mettre en pression plus facilement, plutôt que d'attendre après moulte tirage de ficelle, l'aspiration de l'essence.
J'ai bien un carbu Bing d'avance, que je souhaite conserver, mais je peux te le prêter si besoin pour les tests
Après, comme je disais à Chavatov, les carbus Bing sont toujours d'actualité en motoculture, essentiellement pour la marque Solo, donc possible de retrouver la Deutch Qualität, mais aussi le prix.....