certificat de conformité pour lambretta ld
certificat de conformité pour lambretta ld
Bonjour
je souhaite immatriculer mon lambretta ld mais la préfecture me réclame un certificat de conformité ! si quelqu'un en possède un serait il possible d'avoir un scan, ou bien je suis prêt à l'acheter.
merci
fab
je souhaite immatriculer mon lambretta ld mais la préfecture me réclame un certificat de conformité ! si quelqu'un en possède un serait il possible d'avoir un scan, ou bien je suis prêt à l'acheter.
merci
fab
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: certificat de conformité pour lambretta ld
C'est des Brêles à ta préfecture. T'as pas besoin d'un certificat de conformité pour un truc qui a 50 piges.
T'as pas la CG de l'ancien proprio ?.... pas de soucis : FFVE
T'as pas la CG de l'ancien proprio ?.... pas de soucis : FFVE
-- IN RUST WE TRUST --
- Chrisprolls
Change de préf.
Depuis le nouveau systeme tu faire immatriculer tes véhicules partout meme chez norauto..
Depuis le nouveau systeme tu faire immatriculer tes véhicules partout meme chez norauto..
Youngtimers section
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Mouai... enfin quand t'as pas de CG et que tu demandes un CGC via la FFVE, t'as plutot inter^t à te déplacer toi même en préf.... (il est vrai qu'au contraire si c'est pour l'obtention d'une CG normal avec le process standard, tu peux le faire partout.)
-- IN RUST WE TRUST --
- Pascal "1ère gâchet
- ...
Pour un mec sympa, au club Lambretta tu trouveras sûrementfabba85 a écrit :Bonjour
je souhaite immatriculer mon lambretta ld mais la préfecture me réclame un certificat de conformité ! si quelqu'un en possède un serait il possible d'avoir un scan.
merci
fab

"défourailler l' premier"
Moi j'ai ça!
SNOOP
SNOOP
POUR CE QUI EST DES BRELES, TONTON A RAISON!
C'est le certif du scoot à 75 euros que j'avais acheté dans le 57, qui est dans l'éphéméride de mi décembre! SNOOP
- CAMPARI
Je ne sais pas si un certificat avec les n° de série d'un scoot peut marcher pour un autre n°.
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
la dernière immat que jai fait était pour le v5a (49.9)
j'ai juste présenté en pref une attestation d'assurance sur lequel était indiqué le numéro du moteur
et l'année illico presto une carte grise
pas besoin de certif de conformité
la pref m'indqiue qu'ils mettent sur la carte grise uniquement les infos qu'on meur présente
j'aurais pu en faire un side du v5a
j'ai juste présenté en pref une attestation d'assurance sur lequel était indiqué le numéro du moteur
et l'année illico presto une carte grise
pas besoin de certif de conformité
la pref m'indqiue qu'ils mettent sur la carte grise uniquement les infos qu'on meur présente
j'aurais pu en faire un side du v5a
- CAMPARI
J'ai fait plusieurs V5A fastoche l'an dernier avec comme mise en circulation , la date de l'assurance ou du certif de vente ...mais je crois que ça s'est compliqué , je saurais la semaine prochaine ( j'ai un certif d'époque des 70's) je colerais la date de sortie du bouzin
1 : GTS what else ? GT & GS
Si je dis des conneries , on me corrigera
Va voir sur le site internet de ta préfecture, ou recherche sur internet « immatriculation véhicule de collection » prend seulement des site .gouv
Il a des solutions pour les véhicules anciens ( + de 30 ans ) sans cartes grises
Comme ça, je ne pourrais pas dire, mais bon , t’es grand garçon
Va voir le site de la FFVE, c’est leur truc
En plus avec les probables contrôles techniques…. Sauf si….En VC ça sera sûrement plus tranquille.
Va voir sur le site internet de ta préfecture, ou recherche sur internet « immatriculation véhicule de collection » prend seulement des site .gouv
Il a des solutions pour les véhicules anciens ( + de 30 ans ) sans cartes grises
Comme ça, je ne pourrais pas dire, mais bon , t’es grand garçon
Va voir le site de la FFVE, c’est leur truc
En plus avec les probables contrôles techniques…. Sauf si….En VC ça sera sûrement plus tranquille.