salut a tous ,
désolé pas grand chose a voir avec le scoot mais notre réseau est puissant alors pourquoi pas
je recherche donc pour un projet déco une épave de ww cox pour un budget raisonnable,
pas besoin de la mécanique , pas besoin de CG, un gros pête a l'arrière n'a pas d'importance , la rouille non plus (enfin il faut qu'il reste de la carrosserie tout de même)... ce n'est pas pour reprendre la route ...
il me faut en gros les 3/4 avant de la voiture potable et complet
donc n'hésitez pas me contacter au cas ou
Ben
épave cox
Re: épave cox
bonsoir ,
concernant ta cox rapproches toi de crazy combi et serial kombi ou flat 4ever ,il y a surtout des pièces et annonces pour voitures complètes mais en t'inscrivant sur les forums tu devrais trouver ton bonheur!une cox en cache toujours une autre!!!! bonne chance
concernant ta cox rapproches toi de crazy combi et serial kombi ou flat 4ever ,il y a surtout des pièces et annonces pour voitures complètes mais en t'inscrivant sur les forums tu devrais trouver ton bonheur!une cox en cache toujours une autre!!!! bonne chance
C'est urgent ?
On peut voir du côté de chez nous, avec tous nos potes des clubs VW du coin, y a peut-être moyen d'en trouver un qui garde ça dans un coin.
On peut voir du côté de chez nous, avec tous nos potes des clubs VW du coin, y a peut-être moyen d'en trouver un qui garde ça dans un coin.
http://vwaddicts.skynetblogs.be/
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
Salut , merci de vos réponses pour le moment pas très pressé car projet a l'étude , mais ca risque de ce décanter assez vite...
c'est surtout la coque qui m’intéresse
tenez moi au jus
c'est surtout la coque qui m’intéresse
tenez moi au jus
a moins de 100 a l'heure, c'est du bonheur, maintenant la route c'est ma demeure
sauvons les arbres , mangeons du castor....
Pas ça dans mon entourage, mais si je croise un truc compatible à ta recherche...
je l'ai trouvé mon cafard si tout va bien Merci
a moins de 100 a l'heure, c'est du bonheur, maintenant la route c'est ma demeure