Vous avez trouvé un scoot sans cg, mais avec des numéros, et voulez savoir la date de son immat (ce qui ne veut pas forcemment dire sa date de fabrication s'il a été vendu d'ocase :
Allez voir se site, dans la rubrique "de quand date cette plaque"
(et tout çà est bien utile pour les CGC)
http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
DE QUAND DATE UNE IMMATRICULATION ?
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Oncle Fernand
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Salut, mais je pense que c'est bon à chaque fois, car attention, ce n'est pas parceque votre scoot a par exemple ete fabriqué en 58, que son immat date de 58.
Les scoots d'occase qui changent de dept, cela existait aussi ! de même que les destokages de scoots neufs quelques années apres
(La 1ere mise en circulation, par exemple, du manurhin bleu de Laurent Galvier, date de 1971....)
Les scoots d'occase qui changent de dept, cela existait aussi ! de même que les destokages de scoots neufs quelques années apres
(La 1ere mise en circulation, par exemple, du manurhin bleu de Laurent Galvier, date de 1971....)
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Acheté neuf chez le concessionnaire d'une grande ville de Normandie (type v 55 invendu de cette époque et millésimé comme beaucoup pour cause de sur-production en 1955) en 57 n° de série 237... .
Le certificat d'immatriculation date du début Aout donc pas d'erreur pour l'année.
Mais je confirme c'est un site bien à connaître, lequel va me faire avancer dans certaines recherches
Le certificat d'immatriculation date du début Aout donc pas d'erreur pour l'année.
Mais je confirme c'est un site bien à connaître, lequel va me faire avancer dans certaines recherches