la plupart de ceux qui ont acheté un scoot asiatique, de provenance Vietnamienne ou indienne peu importe, ont été obligé de refaire leur moteur de A à Z dans les mois suivants leur achat si ce n'est la carrosserie contenant un "certain" poids en mastic.
Dans l'intervalle bien entendu, le vendeur aura fait la sourde oreille face aux doléances des lésés s'il ne sera pas carrément parti proposer sa soupe au curry sous d'autres cieux.
De plus, pratiquement tous les scoots indiens sont des 150 cm3 et sont déclarés en 125 cm3 afin de pouvoir obtenir une CG de collection via la FFVE ce que passe sous silence bien entendu tous les marchands établis en France.
Mais ceci n'est rien comparé au prix de revient final d'un scoot acquis par cette filière qui finit par monter très haut lorsque tous les frais réalisés pour le remettre en état de fonctionnement réel ont été effectués.
Bref, comme déjà dit plus haut, trouve-toi un scoot d'origine française à la présentation peut-être moins flatteuse mais dont tu connaitras l'historique pour en avoir discuté avec le vendeur
