beau comme à Brest !!!!
belle resto ! ton probleme avec la bequille est au niveau de la fixation sur le moteur et non des magnifiques pneus 3.00 x 8.
regardes de + près !
prochaine photo avec madame ?
A+ PATRICK
C est encore moi ! en regardant de +près les photos , je m apercois avant la resto , tu as déjà ce probleme de béquille , normal que ton cabri tienne correctement sur bequille avec les pneus à plat !
Sur le mien j ai le meme defaut ( comme sur les jaguar bernardet) , la bequille est montée sous le carter moteur en alu ! aucune rigidité !!! alu s use et se déforme !
bon titi , tu as bien bossé encore bravo
de mon côté je confirme les pneus en 3.50x8 sur le mien il s'agit de Dunlop, lesquels je pense sont d'origine puisque le scoot affichait 50 kms au compteur quand je l'ai acquis (aujourd'hui 362).
Ce qui expliquerai que je n'ai pas ce problème de béquille.
En esprérant vous voir à la bourse de Fourras à la rentrée
bizarre car d'après les docs et les revues d'époques, les cabri etaient montés en 3.25x8 (c'etait la dimension des vieux pneus qui etaient sur mon cabri avant restauration).
...mais scoot de brest a aussi raison car le carter moteur a une déformation a l'endroit ou bute la bequille.....
pour ce qui est de la bourse de Fourras, normalement j'y vais.
descendre à Fouras c est de l avanture , me taper 400 bornes en trafic !
je vais essayer de me rendre le vendredi soir ( 5 h 30 de route) , donc pas trop tard.
avec grd plaisir de vous revoir ( toi et patounet)
mon tel en cas ou : 0614645107
je viens juste de le voir le Patounet en question, il rentrai tout juste de vacances tout bronzé,et je n'ai pas eu le temps de lui en parler (on est deux bavards)
En plus il est sur son Moby en ce moment, il se battait avec son Evigum !!!
En tout cas à très bientôt
Au fait descends en scoot t'iras plus vite qu'avec ton traffic on fait toi prêter une ambulance????????