pot simonini
pot simonini
bonjour a tous, existe t il un pot detente qui fait moins de bruit que le simonini
Re: pot simonini
le simonini est un très bon pot "au vu des différents tests" mais le bruit effectivement c'est un peu la cata pour ça que je l'ai vendu, mon second a été un pot racing mais non poli http://www.acma-scooter.com/F_frame.htm ... ooter.com/
: faible dans les bas tour par contre en haut ça envoyait, le bruit bien plus sourd et moins métallique, mais finalement je suis revenu à mon bon vieux sito + j'aime son bruit "de boite a tabac" et moins risqué au niveau réglage que les gros.
: faible dans les bas tour par contre en haut ça envoyait, le bruit bien plus sourd et moins métallique, mais finalement je suis revenu à mon bon vieux sito + j'aime son bruit "de boite a tabac" et moins risqué au niveau réglage que les gros.
j ai viré le simonini et j ai installé un sito d origine .moins de bruit, reglage plus simple par contre je suis passé de 118 klmh a 105 klmh mais j ai gardé le couple c est deja ça. 

ça fait quelques mois que le Sip Road est sorti maintenant, il fera ton bonheur ! va chez Sip ou Scooter Center...