bonjour
je recherche 1 moyeu arrière, tambour, machoires, par poussière de N en 8 pouces
merci
moyeu:tambour:machoires arrière 8 p
- CAMPARI
- Messages : 1926
- Inscription : 01 juin 2006, 13:21
- Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )
Re: moyeu:tambour:machoires arrière 8 p
ça serait bien de préciser pour quel modèle réellement ou quelle transformation .....
3 modèles de moyeux arrrière en 8 pouces à ma connaissance .
3 modèles de moyeux arrrière en 8 pouces à ma connaissance .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Re: moyeu:tambour:machoires arrière 8 p
oui, c'est pour transformation moteur px et adaptation de roue de gs 150.
- CAMPARI
- Messages : 1926
- Inscription : 01 juin 2006, 13:21
- Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )
Re: moyeu:tambour:machoires arrière 8 p
Je m'en doutais ! assemblage contre nature ( c'est pas jôli- jôli ) , JE NE REPONDS PAS !
Pourquoi tu ne gardes pas l'efficace tambour de PX ? ( diamètre 150) et à l'avant un balancier type GTR et tambour aussi de 150 mm ? ça te reviendra surement moins cher que des jantes de 150 GS .
Ce serait dommage d'avoir un engin qui avance avec un moteur de PX et qui freine avec des freins d'Acma !

Pourquoi tu ne gardes pas l'efficace tambour de PX ? ( diamètre 150) et à l'avant un balancier type GTR et tambour aussi de 150 mm ? ça te reviendra surement moins cher que des jantes de 150 GS .
Ce serait dommage d'avoir un engin qui avance avec un moteur de PX et qui freine avec des freins d'Acma !
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Re: moyeu:tambour:machoires arrière 8 p
côté freinage je suis ok,
j'ai déjà la jante avant Gs, d'ou la modif à l'arrière
ceci dit ça se défend sérieusement de mettre un balancier gtr et la sécurité freinage en plus hmmmmmm
j'ai déjà la jante avant Gs, d'ou la modif à l'arrière
ceci dit ça se défend sérieusement de mettre un balancier gtr et la sécurité freinage en plus hmmmmmm
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Messages : 10044
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
- CAMPARI
- Messages : 1926
- Inscription : 01 juin 2006, 13:21
- Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )
Re: moyeu:tambour:machoires arrière 8 p
Tu peux aussi avoir une jante GS à l'avant et une PX à l'arrière, les PX à frein à disque ont bien des moyeux très différents à l'avant et à l'arrière. La modif frein arrière de 8 pouces ( jante GS, moyeu, tambour bajaj, freins ) doit revenir à 150 euros ...tout ça pour avoir the vintage touch au freinage ....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Re: moyeu:tambour:machoires arrière 8 p
je garde l' option 1 dans un premier temps alors
gs devant px arrière,
et transfo dans l'avenir avec balancier gtr avant voilà tout est dit
qui a un balancier de GTR complet
gs devant px arrière,
et transfo dans l'avenir avec balancier gtr avant voilà tout est dit
qui a un balancier de GTR complet