Qui-qui sera là pour le Troca d'Août ?
- Oncle Fernand
- ...
Qui-qui sera là pour le Troca d'Août ?
reste-t-il des franciliens qui n'auraient pas encore succombés à l'irresistible appel des transhumances estivales ? 

Re: Qui-qui sera là pour le Troca d'Août ?
Cela aurait été avec plaisir,
mais mon allumage fait encore des siennes!

mais mon allumage fait encore des siennes!

"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
- Chrisprolls
Embrayage en cours
pffff.

pffff.
Youngtimers section
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
- CAMPARI
Raoul est partout ! Raoul fait le troca Normand , Raoul fait le trocparigot . En fait le psycopathe qui ressemble à un Raoul sans moustache me suit partout !
J'en serais Mercredi !
Pour Primpal , tu peux aussi venir à pied ou en métro ( z'ont pas de problème d'allumage)...avec un caxque
J'en serais Mercredi !
Pour Primpal , tu peux aussi venir à pied ou en métro ( z'ont pas de problème d'allumage)...avec un caxque
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
- Chrisprolls
Sinon je viens en RDX ou en chappy !
Youngtimers section
- Oncle Fernand
- ...
ben voyons...vive les Tontons Nippons !Chrisprolls a écrit :Sinon je viens en RDX ou en chappy !

en tant que futur tontons , j'aimerais venir vous rencontrer mais sans ma bécane car toujours en garde-meuble le tant que j'ai un appart , donc si je peux venir vous rencontrer , dites moi la date et l'heure , a bientot
J'te surveille au cas ou tu monterais sur un Brett 

Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
Je viendrai faire connaissance et oui c est ma premiere !!!!
Christophe,
C'est rendez vous entre 20h / 20h30 au petit manège (en bas du Troca, en face de la Tour Eiffel)
C'est rendez vous entre 20h / 20h30 au petit manège (en bas du Troca, en face de la Tour Eiffel)
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
Campari, je vais voir si ma fierté le supporte
La première fois en PeuX et la à pied, tout fout le camp!
Je vais finir par m'acheter un beau 4temps en plastik!

La première fois en PeuX et la à pied, tout fout le camp!

Je vais finir par m'acheter un beau 4temps en plastik!
ok , je viendrais en métro avec mon fils certainement vu qu'il est en vacances , a ce soir donc!
j'ai l'impression que l'on sera plusieurs a pied!!!!!!!!!!!!
-
- ...
J'en serai aussi... PicNic ou PapicNic ???
- Chrisprolls
Je n'ose passer en RDX....
Youngtimers section
Bah t'as bien tort !
On a déjà vu des membres à jour de cotiz venir en voiture ... alors ...

On a déjà vu des membres à jour de cotiz venir en voiture ... alors ...

- Chrisprolls
je suis au troca
Youngtimers section
un troca pédestre donc ben dans ce cas là faut faire du conscooterage, bien des choses a tous
milles pensées olive
milles pensées olive
polypockett fan club
- Oncle Fernand
- ...
très sympa ce troca malgré une pluie diluvienne ! j'espère que vous êtes tous bien rentrés dans vos pénates...
J'ai cependant bien fait de ne pas vous accompagner " au Pierrot " , j'vous aurais retardé puisque sur le chemin du retour , mon S55 a commencé à avoir des ratés accompagnés de " bang " , " paf " et autres " pschii " significatifs bien qu'il était parfaitement inutile de faire le coup de la panne à ma dulcinée !
J'ai donc commencé par remplacer la bougie mais peine perdue puisqu'il refusait obstinément de tourner plus de 5 secondes.
La bobine d'allumage ayant déjà été refaite , il ne restait plus a priori que le condensateur que notre génie de la mécanique , j'ai nommé le fameux Raoul , a eu la brillante idée de placer à l'extérieur lors de la réfection de mon allumage afin de faciliter son démontage.
Heureusement , j'en avais un de rechange mais je n'avais qu'un tournevis et une clé à bougie sous la main et pour couronner le tout , il s'agissait d'un condo à souder et non pas le modèle à vis comme celui fixé sur mon Pigeot...
J'ai cependant réussi à coincer la cosse sur celui-ci et ai pu repartir at home mais je tiens à remercier chaleureusement Raoul sans qui j'aurai été obligé une fois de plus de faire appel à mon assistance

J'ai cependant bien fait de ne pas vous accompagner " au Pierrot " , j'vous aurais retardé puisque sur le chemin du retour , mon S55 a commencé à avoir des ratés accompagnés de " bang " , " paf " et autres " pschii " significatifs bien qu'il était parfaitement inutile de faire le coup de la panne à ma dulcinée !
J'ai donc commencé par remplacer la bougie mais peine perdue puisqu'il refusait obstinément de tourner plus de 5 secondes.
La bobine d'allumage ayant déjà été refaite , il ne restait plus a priori que le condensateur que notre génie de la mécanique , j'ai nommé le fameux Raoul , a eu la brillante idée de placer à l'extérieur lors de la réfection de mon allumage afin de faciliter son démontage.
Heureusement , j'en avais un de rechange mais je n'avais qu'un tournevis et une clé à bougie sous la main et pour couronner le tout , il s'agissait d'un condo à souder et non pas le modèle à vis comme celui fixé sur mon Pigeot...
J'ai cependant réussi à coincer la cosse sur celui-ci et ai pu repartir at home mais je tiens à remercier chaleureusement Raoul sans qui j'aurai été obligé une fois de plus de faire appel à mon assistance

Dernière modification par Oncle Fernand le 05 août 2010, 09:44, modifié 3 fois.
pi ou qui a fait des photos, je vois que la courbe des michalonades est en hausse au moi d'aout et sans moi 

polypockett fan club
-
- ...
Bien rentré à moitié sec en ayant évité de justesse un super entonnoir de la "policequicontrôletout"... C'est pas que j'avais quelque chose à me reprocher, mais on ne sait jamais...
Pour Onc'Fernand: t'as bien fait de partir avant, j'aurais fini par croire que c'est moi qui te porte la poisse... L'important, c'est d'avoir ramené Manman au chaud...
J'espère que les autres sont bien rentrés aussi...
GéGé
Pour Onc'Fernand: t'as bien fait de partir avant, j'aurais fini par croire que c'est moi qui te porte la poisse... L'important, c'est d'avoir ramené Manman au chaud...
J'espère que les autres sont bien rentrés aussi...
GéGé
merci de votre acceuil les tontons , ca m'a fait super plaisir alors que je n'etais qu'a pied , qu'es que ca va etre quand je viendrais avec ma bequane!!!!!!
Et tout cela malgres la pluie en plus , enfin ! rendez vous en septembre avec acma j'espere , si j'arrive a venir au troca sans me paumer ou alors a pinces mais je viendrais , merci encore .
Et tout cela malgres la pluie en plus , enfin ! rendez vous en septembre avec acma j'espere , si j'arrive a venir au troca sans me paumer ou alors a pinces mais je viendrais , merci encore .
- Chrisprolls
J'ai attendu jusqu'à 7h50 puis coup de fil,j'ai du partir.
Je vous ai tous loupé.
Des tites photos?
Je vous ai tous loupé.
Des tites photos?
Youngtimers section
Il n'y a pas eu de photo! on a pas des appareils photo waterproof non plus
Sympa ce Troca, et encore un tour dans le Poirier (qui fait des siennes) mais toujours aussi cool ce Poirier
Le mois prochain, je ne serai pas à pied, qu'on se le dise!

Sympa ce Troca, et encore un tour dans le Poirier (qui fait des siennes) mais toujours aussi cool ce Poirier

Le mois prochain, je ne serai pas à pied, qu'on se le dise!

Dites-donc, en septembre, ce sera à quelle date ?
Je demande ça parce que ça pourrait bien tomber pendant nos ouacances près de chez vous
Je demande ça parce que ça pourrait bien tomber pendant nos ouacances près de chez vous

http://vwaddicts.skynetblogs.be/
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
It's my life; It's now or never; I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
-
- ...
Comme d'hab... Le premier mercredi de chaque mois... Et en l'occurrence, le 1er mercredi de septembre tombe le... 1er septembre !!!
Dit-il alors qu'il a deux mois de vacancesmyopode a écrit :c'est le jour de la rentrée

Faut que je pense à affuter ma machine aussi pour la rentrée scolaire (tête dans le guidon

c'est bon ça mais dit toi que tu sera en Thaïlande quand moi je ferai ma liste des kevin..
a bientot le troca de septembre risque d'etre plein de surprise alors qu est ce qu'il a cet allumage
a bientot le troca de septembre risque d'etre plein de surprise alors qu est ce qu'il a cet allumage

polypockett fan club
Clair, les plus courageux étaient là!Tazounet a écrit :Sympa de voir vos tronches humides sinon!![]()

@Myopode, je vais probablement ressortir le post "Un peu de rouille" mais ça sera "La Vespa me tape sur les couilles!"
La suite bientôt
helllo de passage a la capitale ont arrivent une semaine trop tard p.t...n
quel dommage
enfin on loge sur asniere 92 alors qui c est je look partout
jolie prime bleu
si vous avez besoin de descendre des pieces ou autres dans le sud ouest proche bordeaux
il reste de la place dans le break retour prévus le vendredi ou samedi 13ou14 aout

enfin on loge sur asniere 92 alors qui c est je look partout

si vous avez besoin de descendre des pieces ou autres dans le sud ouest proche bordeaux
il reste de la place dans le break retour prévus le vendredi ou samedi 13ou14 aout
peugeot s57,fmc s557,acma57