Pieces scooter terrot VMS2

Chamaux635

Pieces scooter terrot VMS2

Message par Chamaux635 »

Bonjour,

je recherche pour un Terrot VMS2
* un Kick
* des baguettes pour les ailes
* une selle d'origine avec un porte bagage.
* un reservoir
* un filtre a air d'origine
* des serrures completes
* et tout autre accessoires d'origine pour cette machine. (retro chromes, etc..)

Merci pour vos réponses.
Bruno
En Terrot on est beau ..
Oncle Fernand
...
...

Re: Pieces scooter terrot VMS2

Message par Oncle Fernand »

Je vais essayer de répondre à tes demandes en espérant que cela puisse t'aider...

* un Kick = introuvable ou presque , il vaut mieux le réaliser toi-même à partir d'un modèle mais en utilisant par ex. une manivelle de vieille bagnole pour le confectionner

* des baguettes pour les ailes = Idem mais certains ont utilisé des baguettes de plancher de Lambretta je crois

* une selle d'origine avec un porte bagage = pour ça Ebay ou Leboncoin sont tes amis. Tu peux aussi essayer de trouver une épave réunissant la majorité des pièces que tu recherches

* un reservoir = même réponse que la précédente , c'est la meilleure solution d'ailleurs

* un filtre a air d'origine = t'embête pas avec ça , perso j'ai mis un cornet style KN de la bonne taille et basta. Au pire , avec une mini-boîte Tuperware repeinte en noir , découpée à la bonne taille et garnie de mousse à l'intérieur pour la filtration , c'est tout bon

* des serrures completes = des serrures , pour quoi faire ? à part le Neiman , y'en a pas d'origine.
Mais si t'as peur qu'un d'jeun des cités te le pique pour s'enfuir après un casse à 48km/h maxi , contacte "la clé rapide" à Nanterre (92)
Vois avec eux si tu possèdes le modèle avec boîte à gants , peut-être pourront-ils te fournir également les barillets

* et tout autre accessoires d'origine pour cette machine. (retro chromes, etc..) = si tu veux l'enjoliver un poil , contacte Philippe Devant des " Années Scooters " Paris 11ème et pour l'accastillage ( rétroviseur , caoutchoucs ect...) va sur le site de Laurent Hénoux.
Chamaux635

Message par Chamaux635 »

Alors que dire de plus!
Merci beaucoup pour ces informations!

Pour le kick je vaix voir si le mien est reparable, (grosse soudure) si non je vais le faire moi meme comme tu ma dis.

Pour Les baguettes c'est plus ennuyant, je vais voir ce qui s'en rapproche le plus!

Pour Les serrures c'etait pour le barillet de la selle et de la boîte a gant, ce n'est pas tres important c'est plus un luxe !

Pour Les accessoires je vais aller faire un tour dans la boutique , histoire de parfaire mon petit scooter.

En tout cas merci beaucoup pour ces infos !
Ps: tu peux voir mon terot dans le trombinoscope si tu veux!
A tres vite
Bruno
En Terrot on est beau ..
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Mes baguettes ar sur le terrot, sont en fait des baguettes de gardeboue av de Vespa GTR, dispos entre autre chez 70' scooter... :wink:

Elles sont un peu plus courtes à l'arrierre que l'origine, mais bon....
Image
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre