embrayage acma

christophe

embrayage acma

Message par christophe »

salut les tontons , je crois que mon embrayage rends l'ame ( la 2eme déconne quand je passe la vitesse) je suis sur une enchere pour un embrayage de acma mais l'annonce stipule qui manque le bouton poussoir , que dois-je faire?
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Re: embrayage acma

Message par TONTONSCOOT »

Et bien ne pas acheter !
Va voir plutot du côté de chez vintage ou acma scooter, c'est du neuf, du garanti !

T'es sur que c'est pas plutôt une question de tension des cables ?
-- IN RUST WE TRUST --
christophe

Message par christophe »

merci de ta réponse , le diagnostique est le suivant , quand je passe la 2eme (des fois j'arrive pas a la trouver) la vespa donne des acoups comme si le moteur s'emballé .
tres difficile a décrire comme symptome mais c'est chiant car quand sa arrive daus les ronds points c'est dangereux .
ca y est j'ai trouvé pour décrire le symptome , je passe la 2 eme , j'accelere quelques metres et j'ai l'impression que l'embreyage tourne dans le vide et reviens comme il faut en l'espace de quelques secondes .
j'y suis arrivé , faut vraiment que je me mette a la mécanique , je compte sur les tontons pour me (former quand je serais la haut)
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Changer des disques d'embrayage n'est pas tres compliqué. Un peu de méthode et c'est OK.
Scoot penché, roue enlevée.... y'a pu ka....
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre