embrayage acma
embrayage acma
salut les tontons , je crois que mon embrayage rends l'ame ( la 2eme déconne quand je passe la vitesse) je suis sur une enchere pour un embrayage de acma mais l'annonce stipule qui manque le bouton poussoir , que dois-je faire?
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: embrayage acma
Et bien ne pas acheter !
Va voir plutot du côté de chez vintage ou acma scooter, c'est du neuf, du garanti !
T'es sur que c'est pas plutôt une question de tension des cables ?
Va voir plutot du côté de chez vintage ou acma scooter, c'est du neuf, du garanti !
T'es sur que c'est pas plutôt une question de tension des cables ?
-- IN RUST WE TRUST --
merci de ta réponse , le diagnostique est le suivant , quand je passe la 2eme (des fois j'arrive pas a la trouver) la vespa donne des acoups comme si le moteur s'emballé .
tres difficile a décrire comme symptome mais c'est chiant car quand sa arrive daus les ronds points c'est dangereux .
ca y est j'ai trouvé pour décrire le symptome , je passe la 2 eme , j'accelere quelques metres et j'ai l'impression que l'embreyage tourne dans le vide et reviens comme il faut en l'espace de quelques secondes .
j'y suis arrivé , faut vraiment que je me mette a la mécanique , je compte sur les tontons pour me (former quand je serais la haut)
tres difficile a décrire comme symptome mais c'est chiant car quand sa arrive daus les ronds points c'est dangereux .
ca y est j'ai trouvé pour décrire le symptome , je passe la 2 eme , j'accelere quelques metres et j'ai l'impression que l'embreyage tourne dans le vide et reviens comme il faut en l'espace de quelques secondes .
j'y suis arrivé , faut vraiment que je me mette a la mécanique , je compte sur les tontons pour me (former quand je serais la haut)
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Changer des disques d'embrayage n'est pas tres compliqué. Un peu de méthode et c'est OK.
Scoot penché, roue enlevée.... y'a pu ka....
Scoot penché, roue enlevée.... y'a pu ka....
-- IN RUST WE TRUST --