La roue arriere à donc bloquée ( le moteur avait calé et la seconde était enclenchée, logique ! ) et avec l'élan ( et oui, le temps de maitriser l'engin et de me dire que j'allais me faire tres mal ) et le moteur est reparti. Je me suis arrêter, of course, et là, rien de spécial. ça tournait bien.
En arrivant à la bourse (1-2kms + loin) le moteur avait des a-coups, et ne demandait qu'a caler.
Au retour, 2 heures + tard, plus de probleme, sachant que j'ai pris un autre chemin ( petites routes ) pour rouler moins vite .
Je me demandais si cela ne venais pas du fait que le moteur avait trop chaud sous ses belles ailes toutes neuves et recentes. Car j'ai déja eu le même sympthome et cela uniquement lorsque je met les ailes.
Comment cela se fait que le moteur chauffe trop ( si c'est ça le probleme ) ?
Comment résoudre le probleme ? Oncle Fernand a installé un ventilo , tu le met en route quand tu roules ? Comment est il branché ?
Les autres possesseurs de Terrot, avez vous eu des soucis a ce niveau ?
Merci
