RAID a écrit :Grisbi...j'te connais même pas, mes copains se permettraient pas de m'en..... ( pour reprendre ton expression ) Même si t'es un p'tit poulet ça ne te donne pas le droit de vouloir me tarauder le jouflu.
Comme ce soir vous organisez une sortie avec TNT a 19 h au Clairon porte des Lilas, je peux venir comme ça tu pourra me dire en face et peut être me faire par derrière se dont apparement tu a l'air d'être friand
Tu vois tête de noeud....c'est plus percutant quand c'est dit poliment....

Comme si j'avais peur , RAID , le bleme qu'il y avec toi , c'est qu'tu toleres pas la meme methode que t'emploie avec nous....j'te rassure , j'en veux pas à ton intimité mais tant qu'tu parleras des PX (et de leur pilotes) comme ça , ben faudra pas etre surpris , t'es surement qqu'un de bien et ,c'est vrai on s'connait pas plus , Mais avec toi on sait plus si c'est pour rire ou du serieux.
maint'nant , pour le reste , c'est no blemes , comme tu veux , le "p'tit poulet" ( pis toi aussi , t'es à la basse cour , il me semble...)est pas mou du bras non plus , sans compter que si on s'fout sur la gueule , toi et moi (et tu le sais) , on sera dans un caca profond .Sinon , au lieu de dire des conneries et qu'tu veux passer , viens boire une biere et on oublie l'incident.j't'en paye une pour laver ton "honneur " bafoué........
vous m'excuserez de cet aparté avec l'ami RAID mais j'en ai un peu marre de m'faire insulter à longueur de posts par sa Majesté chaque fois qu'il s'agit de PX . Il est pas content , tant pis , ça lui passera et à moi aussi d'ailleurs . fin de l'histoire.