Troca du 7 juin
Troca du 7 juin
Alors les poulots, va faloir commencer à négocier avec la patronne pour vous beurrer des sandvich.... car pour le 7 juin c'est pique nique.
Bien sur a moins que ce temps de merde de fin de régime chiraquien soit encore là a nous les briser menu ...
Avec Mexicain, on pensait aller caleter nos pains beurre, après la ballade, sur les berges du canal St Martin face à l'Hotel du nord. Vous en pensez quoi?
Bien sur a moins que ce temps de merde de fin de régime chiraquien soit encore là a nous les briser menu ...
Avec Mexicain, on pensait aller caleter nos pains beurre, après la ballade, sur les berges du canal St Martin face à l'Hotel du nord. Vous en pensez quoi?
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
- Trinitrotoluène
et les mouffles
oki papa JR on prendra les mouffles et la petite echarpe de coton roohaaa !
-
- Site Admin
- Oncle Fernand
- ...
-
- Site Admin
RE
J'suis d'accord avec JR si ça caille pas de pique nique...tous au resto. Tomate arrete de raler, commande la chaleur et on mange entre ses jambes... de la Tour bien sûr.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
troca demain
Hello !
J'avais noté demain au troca (bien que j'ai encore aucun scoot' en état de rouler- comme dirait l'autre : mon scooterrot il est facon puzzle, au quatre coin de mon atelier : d'accord elle est facile,mais c'est pour faire couleur locale)
Je vais donc surmonter ma frustration de venir les mians dans les fouilles.
je lisais ci dessus, et en plus je dois voir un certain G martin, le rdv c'est toujours au troca ???? vers 20 h 00 ??? avant ??
Merci de vos réponses, et pardon si c'est écrit en gros ailleurs sur le site : j'ia pas vu ! !
J'avais noté demain au troca (bien que j'ai encore aucun scoot' en état de rouler- comme dirait l'autre : mon scooterrot il est facon puzzle, au quatre coin de mon atelier : d'accord elle est facile,mais c'est pour faire couleur locale)
Je vais donc surmonter ma frustration de venir les mians dans les fouilles.
je lisais ci dessus, et en plus je dois voir un certain G martin, le rdv c'est toujours au troca ???? vers 20 h 00 ??? avant ??
Merci de vos réponses, et pardon si c'est écrit en gros ailleurs sur le site : j'ia pas vu ! !
humm pas avant 21h30
humm pas avant 21h30 pour moi....j'ai le dernier niard qui fait des siennes !
- Oncle Fernand
- ...
A priori , et si ce soir si le temps se maintient , ça semble bien parti pour un pique-nique
Alors , Champ de Mars ou Canal St Martin
Ce dernier lieu d'ailleurs me rappellera mon enfance ayant eu la chance d'habiter jusqu'à l'âge de 8 ans , au 44 Quai de Jemmapes , un appartement situé juste en face de l'écluse du canal cité plus haut
Souvenirs , souvenirs
Alors , Champ de Mars ou Canal St Martin
Ce dernier lieu d'ailleurs me rappellera mon enfance ayant eu la chance d'habiter jusqu'à l'âge de 8 ans , au 44 Quai de Jemmapes , un appartement situé juste en face de l'écluse du canal cité plus haut
Souvenirs , souvenirs
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
- Oncle Fernand
- ...
Moi , comme j'ai pas de femme qui m'attend à la maison , je peux partir à poil , elle s'en foutyves gazel a écrit : Je ne risque pas d'oublier ma veste car mon épouse préférée ne me laisse pas partir sans, histoire de limiter la casse en cas de chute ! C'est mon armure ! D'accord, il fait chaud là dedans....mais c'est pour mon bien !
Et concernant la veste , je ne risque pas de l'oublier vu que j'en prends parfois aussi : étant donné qu'en général ce serait plutôt en boite que je me fournis , un peu comme deux inconnus qui n'avaient pas de rendez-vous
Et sur ce dernier point , je suis complètement d'accord avec toi , yves :
fais chaud la dessous mais c'est pour notre bien à tout les deux
PS : le Grand n'a pas encore ouvert son ordi alors j'en profite un peu
Dernière modification par Oncle Fernand le 07 juin 2006, 09:51, modifié 1 fois.
- Oncle Fernand
- ...
Ben toi tu vas nous regarder la picoler la bonne bouteille de champ' "Veuve Clicquot"...t'auras queudalletomate a écrit :Babble nous arrose ça, elle a enfin trouvé la 4éme sur le PX Yahooooo!Babble a écrit :Je vous amène une bien belle bouteille demain pour fêter plein plein de choses
A 20h00 au troca.
Babble
- jack humul
Ben ouai quoi on va faire une ptite répet' pour le réveillonJR a écrit :glandage jusqu'à 22h00 au troca .. puis pic-nic au crépuscule ....
yves .... prévoit de quoi attacher pour le retour : une tente + matelas auto-gonflant ..... (des grandes poches ... quoi !!) [/i]
La conduite a Paris c'est une question de vocabulaire.
- Oncle Fernand
- ...
Quel appel du pieds! Babble, je crois que le message du trésorier est clair. Y'aurait bien d'la ristourne en vue sur la cotise 2007...Oncle Fernand a écrit :- toi , t'auras que dalle -
Babble
Aïe , c'est du brutal
On dit que les couples antagonistes se retrouvent dans l'exercice de l'amour mais pour atténuer les propos nés de l'affrontement Babble-Tomate , il n'existe même pas ce type de compensation