je recherche pour mon ld de 1954 :
- un prolongateur en alu de marche pied gauche modèle long avec striures croisées sur le dessus
- une baguette courte en alu de repose pied sans son embout strié mais si possible avec ses attaches (agrafes) spécifiques - un pot d'échappement pour 53/54 en assez bon état
- une tirette d'essence en bon état de couleur bleue si possible - un volant magnétique ABG en bon état sans ailettes cassées ou tordues
ce qui est en gras est assez urgent c'est pour finir ma restauration
merci à tous et bonne bourse et bonne journée
contact par MP ou rbocciarelli@hotmail.com ou 06 20 84 80 97
pièces pour LD pour finir ma restau
Re: pièces pour LD pour finir ma restau
bobo a écrit :je recherche pour mon ld de 1954 :
- un prolongateur en alu de marche pied gauche modèle long avec striures croisées sur le dessus
- une baguette longue en alu de repose pied sans son embout strié mais si possible avec ses attaches (agrafes) spécifiques - un pot d'échappement pour 53/54 en assez bon état
- une tirette d'essence en bon état de couleur bleue si possible - un volant magnétique ABG en bon état sans ailettes cassées ou tordues
ce qui est en gras est assez urgent c'est pour finir ma restauration
merci à tous et bonne bourse et bonne journée
contact par MP ou rbocciarelli@hotmail.com ou 06 20 84 80 97
je cherche ces pièces + 3 petits galets de guidage qu'il y a dans le guidon pour LD 53/54 avec potence en 2 parties et et 1 couliseau en laiton de chaque côté du guidon. Les galest se trouvent sur les coulisseaux
merci à tous
06 20 84 80 97 ou MP ou rbocciarelli@hotmail.com
merci à tous
06 20 84 80 97 ou MP ou rbocciarelli@hotmail.com

- Trinitrotoluène