Complet, moteur démarre, mais pas mal (voir très) croustille en dessous.
Premiere chose de faite, c'est la carte grise collec....
![Image](https://i49.servimg.com/u/f49/11/59/24/26/110.jpg)
t as une goupille dans la pedale!!!TONTONSCOOT a écrit : Petite question à Campari : Comment virer de son axe la pedale de frein arrierre ?
Et Nike c est americain ? made in china je croisTONTONSCOOT a écrit :Ca me pose aucun souci, Campari !![]()
Et le Far Breton que t'avales au petit dej, il vient de Fouesnant ?
Et le lait que tu mets dans ton Nesquick ? il est du bocage ?
Quand tu va passer tes gaines, attaches une corde a piano sur une gaine, puis tu attache ton faisceau a la corde a piano...et le tour est jouéTONTONSCOOT a écrit :P'tite question :
D'apres vous est'il plus facile de passer le faisceau avant ou après gaines et cables ?
... et les suivants aussi !Pi a écrit :(et j'emmerde le premier qui me fera une réflexion pour le clou tordu qui fait office de goupille)
Non :JR a écrit :pédale au repos --> bouton enfoncé --> circuit feu stop ouvert ...
on appuie --> bouton relâché --> circuit fermé --> contact feu stop