recherche pieces peugeot
recherche pieces peugeot
bonjour
je suis a la recherche de pieces pour mon s57
-cable de compteur +vitre de compteur
-le verrouillage de la coque arriere
-les baguettes du capot av
-klaxon
merci a vous tous
fabien
-cable de compteur +vitre de compteur
-le verrouillage de la coque arriere
-les baguettes du capot av
-klaxon
merci a vous tous
fabien
Dernière modification par fab33 le 06 févr. 2008, 12:26, modifié 2 fois.
Re: recherche pieces peugeot
Bonjour Mr Fab33, quand on rentre chez les gens on se presente non mais??fab33 a écrit :bonjour
.... je sais .... ça fait vieux jeu, mais chez les tontons ça sent bon le poelle a charbon et la tarte au pomme dans le four... et fô met' les patins ... alors!!!
merci d'avance
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Re: recherche pieces peugeot
bonjourtomate a écrit :Bonjour Mr Fab33, quand on rentre chez les gens on se presente non mais??fab33 a écrit :bonjour
.... je sais .... ça fait vieux jeu, mais chez les tontons ça sent bon le poelle a charbon et la tarte au pomme dans le four... et fô met' les patins ... alors!!!
merci d'avance
voila je me suis présenté
désolé c est pas mon style d arriver avec fracas

fabien
- SCOOTER DE BREST !
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Si ,si ,c'est pour lui....
je connais fab33,c'est un passionné comme nous tous et je le parraine donc "officielement" et pour cause ====> c'est pour mon ex-S57 qu'il va remettre en route qu'il recherche ces pieces mais aussi pour son futur fmc S557
et cela j'espere trés rapidement. pour pouvoir enfin venir rouler un peu avec moi.....qui me sent un poil seul par chez nous
.Je vais me faire "muter" en bretagne

je connais fab33,c'est un passionné comme nous tous et je le parraine donc "officielement" et pour cause ====> c'est pour mon ex-S57 qu'il va remettre en route qu'il recherche ces pieces mais aussi pour son futur fmc S557

"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
bonjourSCOOTER DE BREST ! a écrit :de plus les pieces de s57 c est pas pour lui
ben la je crois bien ne pas etre le bienvenu ici

SCOOTER DE BREST ! si tu as des talents divins change de boule elle doit etre sale ou fichue ou as tu vu que ce n est pas pour moi!!!!!.
SCOOTER DE BREST vas jeter un coup d'oeil ici tu sera rassurer que je fait ça par passion et non du commerce si c est ceux que tu pense

merci a patrick (je vais cherché la cg dans la semaine) je te passe un coup de bigot en fin de semaine.
sinon je recherche toujours des pieces

fabien
peugeot s57,fmc s557,acma57
- bobby lapointe
- ...
- SCOOTER DE BREST !
- SCOOTER DE BREST !
plus serieusement Fab33 ,ta recherche me fait penser à une liste de course comme quand tu vas avec maman....tu sais les pieces de scooter ne se trouvent pas chez super u....voili voilà bonne recherche et sois patient 

agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
- bobby lapointe
- ...
SCOOTER DE BREST sa technique de divination ce n'est pas la boule ce cristal, ni même le marc de café mais les entrailles de poulet. Mais il faut encore que tu t'exerces un peu, jeune PADAWAN. Je t'apprendrai quelque petits trucs d'abattoirs.
Leçon N° 1 : LE PLUMAGE

Leçon N° 1 : LE PLUMAGE

Le prix s'oublie, la qualité reste.
bonjourbobby lapointe a écrit :c'est tellement plus facile de faire sa petite liste et attendre que ça tombe tout cuit....
Faut parfois se creuser un peu les méninges pour restaurer un scoot,se lever aux aurores pour aller faire les bourses,faire des bornes,sinon,ce serait trop facile et même pas marrant...
bravo de bon conseil je vois,car toi tu fait pas de liste,tu demande aussi pour l aile du gt,mais toi tu as surement le droit.En plus tu as de la chance en plus le magasin la en stock

bonne restauration quand même .
la tu me fait bien rire avec tes grandes paroles.
fabien
peugeot s57,fmc s557,acma57
- Oncle Fernand
- ...
- bobby lapointe
- ...
Elle est pas mal celle là......
Tu sais,nous habitons très près l'un de l'autre,je crois que tu es de Blaye,j'habite a une vingtaine de kms de chez toi.Il y a quelques temps j'avais vu sur Scootentole que tu recherchais des pièces d'Acma,je t'avais envoyé des MP a plusieurs reprises pour te proposer de passer et te dépanner si besoin,MP auquelles tu n'as même pas eu la politesse de répondre....
Mais nous aurons certainement l'occasion de nous croiser....
peut-être que nous nous connaissons déjà....
MP

Tu sais,nous habitons très près l'un de l'autre,je crois que tu es de Blaye,j'habite a une vingtaine de kms de chez toi.Il y a quelques temps j'avais vu sur Scootentole que tu recherchais des pièces d'Acma,je t'avais envoyé des MP a plusieurs reprises pour te proposer de passer et te dépanner si besoin,MP auquelles tu n'as même pas eu la politesse de répondre....

Mais nous aurons certainement l'occasion de nous croiser....

MP

- Trinitrotoluène