Traditionnellement aussi, une delegation de tontons fait le deplacement
Alors ... c'est qui qui vient???

Lieu de rendez vous pour le depart reste a fixer
Oncle Fernand a écrit :bin d'habitude le RV était fixé à partir de 8h dans un petit troquet situé sur les maréchaux...
Je crois même me souvenir que c'était JR qui nous avait concocté un itinéraire sympa pour se rendre à Groslay , en longeant les quais de seine
encore un scoop peint a la gouacheEUSEBIO a écrit :Dimanche matin c'est dans mes cordes...
En lambret si le climat est sec...sinon en grantourismo...
(désolé mais l'ancien sous la pluie il aime pas bien...et j'ai pas de PIX !!)
Oncle Fernand a écrit :si ma mémoire est bonne , le RV était fixé au troquet " Le nouveau Grillon " situé BD Béssières , juste à coté du souterrain de la porte de Clichy.
(un grand merci à JR pour son organisation sans faille)
TONTONSCOOT a écrit :Bon, RV 8h30
Porte de Clichy, Bar les Grillons (c'est sur les maréchaux et à 50 m du bout de l'avenue de clichy sur la droite)
JR, si tu es des notres, tu nous goupilles un itinéraire ?....
Bah moi j'serai au rencart à 8h30 ... ( sauf si tempête et grêle !)Marguerite a écrit :..vous me dite ce que vous faites les Antoniens...
Pi a écrit :Bah moi j'serai au rencart à 8h30 ... ( sauf si tempête et grêle !)Marguerite a écrit :..vous me dite ce que vous faites les Antoniens...
Départ d'Antony à ... euuuuuhhhh ... à 7h30 ... pour avoir le temps de prendre un café au Grillon ...
C'est agréable de rouler de nuit à la fraiche !![]()
(pffff .... plus tôt que pour aller bosser !)