Les périgrinations d'une TATA "blonde" en scoot!!

Répondre
Patricia

Les périgrinations d'une TATA "blonde" en scoot!!

Message par Patricia »

Ayé!! ça roule!! :?
J'ai commencé par deux heures intensives d'apprentissage en moto-école, avec quelques belles frayeurs : le vent, la pluie, le froid, les camions qui doublent, le deux roues qui tient moins bien la route que ma grosse berline familiale à quatre roues!!! Enfin bref, 2 mn après avoir pris la route, je voulais tout arrêter... Mais il fallait bien le ramener ce scoot, alors j'ai serré les dents, je n'ai plus pensé à mes petits doigts gelés, la pluie, les camions... et j'ai terminé la leçon. Une heure après (le temps de décongeler!!) j'ai décidé qu'il fallait pousser l'expérience un peu plus loin.
Quatre jours après je reprends l'engin pour me rendre à une réunion importante..... Et c'est là que ........ panne d'essence...... Ben ouais le grand philosophe François Valéry, y m'a pas dit que la jauge elle déconne!! :oops:
Bon maintenant ça va mieux, le plein est fait, ça re-roule..... Le seul truc, c'est que je ne sais pas très bien freiner. :shock:
Est-ce qu'il freine déjà? j'ai des doutes!!! Alors j'ose pas aller trop vite 30/35 en ville, 60/70 sur route....

Ouais pour être des vôtres en juin y a du boulot!!!! :shock:
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

François Valéry, il n'a jamais dit à sa blonde frangine que le PX était un oiseau long courrier qui pouvait faire 1000 bornes sans ravitailler! :roll:
Accroche toi quand même soeurette, le bonheur n'est pas loin. :wink:
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Francois Valéry, il ne savait pas non plus, au début, qu'un PX démarrait à la batterie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ALors des photos de ton berlingot de Terrot !

Bravo Patricia................ 8)
Maître-Folace

A la décharge publique de Tourgéville. :x
AC

Message par AC »

pas tout compris mais il faut pas lacher en route ! Persevère !
Un scoot ça se merite :lol:
Babble

tous avec toi

Message par Babble »

Salut Patricia,

Je compatis et imagine bien la situation que tu as vécu comme si c'étais hier.....ha mais en fait c'était hier :lol:

J'ai acheté mon PX y a 4 semaines, ma seule expérience du 2 roues ayant été mon PK 50 (conduit de 87 à 93), je dois reconnaitre que la prise en main a été des plus pittoresque et comme toi il a bien fallu ramener la beeeete du garagiste jusqu'à la maison !

Même le mécano qui a voulu me briefer avant de me lacher dans la nature a eu la frayeur de sa vie quand j'ai fait une roue arrière avec lui derrière :lol: Depuis il s'enfuit dans l'établi quand je passe :)

Aujourd'hui, tout ça est oublié et je m'éclate comme une reine sur mon beau bébé.

Courage, le métier rentre vite.

Babble
Maître-Folace

Notre Trésorier et néanmoins ami tomate pourrait-il nous établir une liste des Tatas Scooteuses officiellement "homologuées" par le Polit Buro.
A ce rythme là, le club pourra s'ennorgueillir d'oeuvrer pour la parité homme-femme si chère à nos politiques! 8)
Patricia

Message par Patricia »

Maître-Folace a écrit :Accroche toi quand même soeurette, le bonheur n'est pas loin. :wink:
Oui, effectivement, je suis sur la bonne voie ... Lors de ma dernière sortie, j'ai ressenti les premisses du plaisir de la conduite d'un PX.
Après la peur, le bonheur.... :D :D :D :wink:
JR

Message par JR »

....

c'est vrai qu'ça vibre pas mal .. un px ...

..
tomate

Message par tomate »

pour tout dire, quand je me regarde dans le retro de mon PX, je me trouve tres beau .... 8)

effectivement, ça vibre un PX :roll:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Répondre