J'ai commencé par deux heures intensives d'apprentissage en moto-école, avec quelques belles frayeurs : le vent, la pluie, le froid, les camions qui doublent, le deux roues qui tient moins bien la route que ma grosse berline familiale à quatre roues!!! Enfin bref, 2 mn après avoir pris la route, je voulais tout arrêter... Mais il fallait bien le ramener ce scoot, alors j'ai serré les dents, je n'ai plus pensé à mes petits doigts gelés, la pluie, les camions... et j'ai terminé la leçon. Une heure après (le temps de décongeler!!) j'ai décidé qu'il fallait pousser l'expérience un peu plus loin.
Quatre jours après je reprends l'engin pour me rendre à une réunion importante..... Et c'est là que ........ panne d'essence...... Ben ouais le grand philosophe François Valéry, y m'a pas dit que la jauge elle déconne!!

Bon maintenant ça va mieux, le plein est fait, ça re-roule..... Le seul truc, c'est que je ne sais pas très bien freiner.

Est-ce qu'il freine déjà? j'ai des doutes!!! Alors j'ose pas aller trop vite 30/35 en ville, 60/70 sur route....
Ouais pour être des vôtres en juin y a du boulot!!!!