Tournages de film
-
GéGé de Montauban
- ...
Tournages de film
Voilà qui fait bien caguer !!! Je viens de d'envoyer une bafouille qui a priori n'est pas partie, et qui n'est affichée nulle part: disparue !!! Je recommence donc, en plus court, na!
Chers Tatas et Tontons...
Martin Grangé, régisseur avec lequel je travaille souvent, a besoin de brelons limité aux années 58, pour plusieurs tournages, a partir du 7 juin, puis d'autres qui suivront fin juin et juillet. C'est sur Paris ou proche...Il a déjà 1 Vespa et 1 Branletta. Pour éviter de n'avoir que ça, même s'il lui en faut d'autres, il aimerait aussi d'autres marques... Il faut aussi que les conducteurs soient jeunes pour coller avec l'histoire. C'est un gars sérieux et c'est généralement bien et rapidement payé... Et en plus, vous êtes nourris...
Appelez le de ma part: GéGé (des Amoureux des 203.403) au 06 11 01 79 77. Et surtout, tenez moi au courant... Merci
GéGé
Chers Tatas et Tontons...
Martin Grangé, régisseur avec lequel je travaille souvent, a besoin de brelons limité aux années 58, pour plusieurs tournages, a partir du 7 juin, puis d'autres qui suivront fin juin et juillet. C'est sur Paris ou proche...Il a déjà 1 Vespa et 1 Branletta. Pour éviter de n'avoir que ça, même s'il lui en faut d'autres, il aimerait aussi d'autres marques... Il faut aussi que les conducteurs soient jeunes pour coller avec l'histoire. C'est un gars sérieux et c'est généralement bien et rapidement payé... Et en plus, vous êtes nourris...
Appelez le de ma part: GéGé (des Amoureux des 203.403) au 06 11 01 79 77. Et surtout, tenez moi au courant... Merci
GéGé
-
GéGé de Montauban
- ...
- paul volfoni
- ...
Re: Tournages de film
(à effacer)
Dernière modification par gortiti le 13 juin 2007, 23:28, modifié 1 fois.
Pourquoi s'inquiéter pour demain, puisqu'après demain, demain sera passé??
(à effacer)
Dernière modification par gortiti le 13 juin 2007, 23:28, modifié 1 fois.
Pourquoi s'inquiéter pour demain, puisqu'après demain, demain sera passé??
-
le mexicain
- Site Admin

- TONTONSCOOT
- Site Admin

-
cphrc