Alors Yves , t'en es où avec ton Lambretta couleur PTT ?

Oncle Fernand
...
...

Alors Yves , t'en es où avec ton Lambretta couleur PTT ?

Message par Oncle Fernand »

c'est qu'on aimerait avoir des news , nous :?

On commence à avoir des impatiences...

Attendu que pour Pâques , on s'est tous cotisé pour t'offrir une panoplie compléte de facteur comprenant aussi les sacoches prétes à être fixés sur ton LD pour porter nos missives enflammées à nos dulcinées mais aussi , et plus prosaïquement , le courrier du club aux Tontons :D
Dernière modification par Oncle Fernand le 20 avr. 2006, 18:06, modifié 1 fois.
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

Bonjour à tous,

Dans mon message du 14 avril, je vous informais de mon départ chez les Teutons, non sans avoir réceptionné MIMOSA à 17h45 pour être précis. Merci TONTONSCOOT, j'ai bien fait d'avoir fait appel à Pascal pour le transport....très pro et très sérieux( bon arrimage du Scooter dans le fourgon !

Première frayeur....le guidon qui ne dirige rien....je suppose qu'il faut mettre la clé de l'antivol pour rendre la direction "active"....quand je vous dis que j'ai tout à apprendre....heureusement que j'ai un bon esprit de déduction....modeste hein le gars !

Je suis rentré trop tard hier soir pour retourner admirer lmon LD et j'ai à peine déballé le carton plein de doc et de pièces. Pour le porte bagage, il est dans son jus, bien rouillé.

Je fais un état des lieux et la remise en route du scoot samedi avec l'aide de Raoul qui vient aider la néophite que je suis !

J'éspère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise !....on y croit !

Amitiés

Yves
Répondre