Commutateur Klaxon/éclairage

Répondre
jo79
Messages : 109
Inscription : 10 mars 2017, 15:09

Commutateur Klaxon/éclairage

Message par jo79 »

Bonjour,

Pour achever la restauration de mon Peugeot S57, je recherche un commutateur (celui qui est fixé sur le guidon et sur lequel il y a le Klaxon)
Si vous avez ou si vous connaissez un fournisseur, je suis preneur de l'info.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par Markus »

Une solution si ce commodo est introuvable, c’est de prendre celui d’un Cezeta, c’est identique avec un inverseur et klaxon, fixé sur le guidon. À trouver sur www.motoren.sk, rubrique CZ Scooter Cezeta 501, ça fait le job aussi en cas de pénurie !
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par mcdouve »

salut sinon y'a moto retro boyer qui en a pour machine des pays de l est.
jo79
Messages : 109
Inscription : 10 mars 2017, 15:09

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par jo79 »

Bonsoir,

Merci à vous deux pour ces liens.
Concernant le site motoren .sk, comment dois je faire pour trouver la rubrique CZ Scooter Cezeta 501.
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par Markus »

Pour motoren, après avoir coché les infos en anglais, on trouve plus facilement, il y a un écran avec toutes les catégories motos, dont les scooters Cezeta, et ensuite dans la rubrique ignition, mais je viens de regarder le site Boyer retro suggéré par Mc Douve, et je ne me rappelais pas qu’il y avait autant de références des pays de l’Est, donc plus simple et l’inverseur est similaire
Pièces jointes
9933FA98-EA69-4D21-BAA6-F76B04F6A389.png
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par mcdouve »

DSCN2949.JPG
salut je suis en train de refaire un scooter polonais osa qui a ce fameux commodo qui ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du peugeot en plus pris des mesures et les deux guidons font 22 de diametre donc celui de boyer s'il l'a en stock a mon avis ira parfaitement, commander dans les pays de l'est est souvent galére j en sais quelque chose avec le osa.
Avatar de l’utilisateur
Sergio45
Messages : 22
Inscription : 25 oct. 2021, 16:27

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par Sergio45 »

Merci pour le tuyau j'en cherche un aussi :=D:
Je vois aussi chez boyer des poignées pour jawa cz (ref CPJG) qui pourraient peut être convenir à mon S57,mais il n'y a ni la longueur ni le diamètre......!
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par mcdouve »

perso je les prends chez macadam2roues, les amac diametre 27.5 a droite et a gauche.
Avatar de l’utilisateur
Sergio45
Messages : 22
Inscription : 25 oct. 2021, 16:27

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par Sergio45 »

Oui je les ai vu, il y en a aussi chez Henoux.
jo79
Messages : 109
Inscription : 10 mars 2017, 15:09

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par jo79 »

Markus a écrit :Pour motoren, après avoir coché les infos en anglais, on trouve plus facilement, il y a un écran avec toutes les catégories motos, dont les scooters Cezeta, et ensuite dans la rubrique ignition, mais je viens de regarder le site Boyer retro suggéré par Mc Douve, et je ne me rappelais pas qu’il y avait autant de références des pays de l’Est, donc plus simple et l’inverseur est similaire
Bonjour,

Merci pour ce complément d'info.
Je vais contacter Boyer cet après midi pour savoir s'il a en stock et connaitre le prix des frais de port.
jo79
Messages : 109
Inscription : 10 mars 2017, 15:09

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par jo79 »

mcdouve a écrit :
DSCN2949.JPG
salut je suis en train de refaire un scooter polonais osa qui a ce fameux commodo qui ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du peugeot en plus pris des mesures et les deux guidons font 22 de diametre donc celui de boyer s'il l'a en stock a mon avis ira parfaitement, commander dans les pays de l'est est souvent galére j en sais quelque chose avec le osa.
Bonjour,

Merci pour cette confirmation de ressemblance.
Je passe commande et vous tiens informés.
jo79
Messages : 109
Inscription : 10 mars 2017, 15:09

Re: Commutateur Klaxon/éclairage

Message par jo79 »

Bonjour,

Vos réponses concernant les poignées m'intéressent aussi, car il me faut les trouver.
Merci donc des pistes que vous évoquez.
Répondre