selle merat

Minibilly
Messages : 99
Inscription : 31 janv. 2020, 07:49

selle merat

Message par Minibilly »

Bonjour,

Où peut on trouver des selles Merat noire ( pas de reproduction). Il y a bien sur "casa lamb" mais en rupture de stock.

Merci d'avance
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: selle merat

Message par mcdouve »

1 les selles merat noires pour ld non jamais existées toujours grises 2 je vois pas trop l'intéret de chercher une selle caoutchouc de + de 65 qui de toute façon sera archie cuite 3 la seule solution c'est la repro quand elles sera dispo.
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: selle merat

Message par Markus »

Pour mon Guepar Bernardet qui a les mêmes structures de selle que les LD, j’avais monté des selles Pagusa, qui sont pour les Bmw, elles sont noires, identiques, et après 25 ans toujours nickel. Mais c’est plus cher....
MTSCOOT
Messages : 15
Inscription : 30 avr. 2020, 15:39
Localisation : TROYES

Re: selle merat

Message par MTSCOOT »

+1 sur mes LD selles PAGUSA également depuis + de 20 ans , c'est le coût mais elles sont beaucoup plus épaisses que les MERAT
https://www.pieces-moto-bmw.fr/boutique ... ment-selle
ML28
...
...
Messages : 777
Inscription : 18 janv. 2018, 19:46

Re: selle merat

Message par ML28 »

Bonsoir,

Merci pour l'information,
Sur nos LD c'est de la selle MERAT, coté confort rien à dire neuf heures de route (notre plus grand circuit pas de loin de chez Markus) et pas mal au c...
Par contre une légère tendance à noircir le fond du froque est-ce la même chose avec les PAGUSA?
Dernière modification par ML28 le 03 déc. 2020, 14:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: selle merat

Message par Markus »

J’ai pas roulé aussi longtemps pour voir le résultat... dress code obligatoire avec un pantalon noir !
Répondre