A+
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 févr. 2015, 16:36
- Forum : Balades, virées, expos...
- Sujet : HIBERNATUS 2015 : Départs en Scoot depuis Paris.
- Réponses : 53
- Vues : 6498
Re: HIBERNATUS 2015 : Départs en Scoot depuis Paris.
A+
- 15 févr. 2015, 21:01
- Forum : Balades, virées, expos...
- Sujet : HIBERNATUS à COMPIEGNE le samedi 28 février
- Réponses : 61
- Vues : 8207
Re: HIBERNATUS à COMPIEGNE le samedi 28 février
Bonsoir,
Petit nouveau au sein des tts, je me joins à vous pour toute la journée (peut être le soir aussi), je viendrai avec un PX125 de 2003.
Je vous enverrai le chèque dès demain avec le bordereau.
Bonne soirée.
Petit nouveau au sein des tts, je me joins à vous pour toute la journée (peut être le soir aussi), je viendrai avec un PX125 de 2003.
Je vous enverrai le chèque dès demain avec le bordereau.
Bonne soirée.