Un deuxième Scooter Automoto et on m'le dit pas !

Répondre
Le Dab

Un deuxième Scooter Automoto et on m'le dit pas !

Message par Le Dab »

Alors comme ça on fait tapisserie, le froid vous a congelé la langue lors de la dernière sortie au Trocadéro!
Un superbe Automoto dans son jus vient épater la galerie et on me prévient pas ! :twisted:
Je sais bien quand un Automoto sort de l'ombre, il éclipse tout le reste! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas relater l'évènement !!!
Vive l'Automoto libre !

Je m'emporte, je m'emporte et j'oublie l'essentiel....Les coordonnées de l'heureux propriétaire ? Z'avez une piste ?
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

c est un amis a moi!!
il est venu avec seb (un poto du 60 senlis)qui nous a fait la suprisede venir avec un amis (manu,sa femme et leurs deux fillettes)!!
donc pas vraiment au courant des scoots qui venaient sinon je t aurai evidement prevenu de leurs visite!!t inquiette pas,on va organiser quelque chose du coté de coye la foret avec mes poto du 60!!!!
pour les coordonnées je te transmet le tout par MP
amen
Image
Le Dab

Message par Le Dab »

Merci Trini, on va pouvoir causer serieux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

il etait tellement rouillé que l'on ne distinguait pas la marque est difficillement le model :o

on a pu remarquer la tendance 2007 fini la restauration a l'americaine place au pur jus :P j'adore

recherche scoterrot pourrit de chez pourrit
sebptx

Message par sebptx »

salut bellus, le manu en question possesseur de l'automoto, à également un scoot terrot en dépouille mais pas à vendre désolé. :cry:
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

merci pour l'infos
:wink:

par contre son scoot ronronait nickel , avec un beaux bruit , les phares qui marchent je ne lui est pas demandé pour le klaxon :lol:

je veux un rouillé ........ :!:
sebptx

Message par sebptx »

C'est engin fait un jolie bruit c'est vrai, en plus il marche du tonnerre, il prend un bon gros 10 km/h de plus que le lambretta.
J'ai déja tirer la bourre avec lui alors que j'etais avec le PX de ma femme, je croyais qu'il me lachait plus et d'ailleurs il m'a jamais laché :shock:
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Pour le " Derelic condition " , je suis plutôt bien pourvu ....quand j'aurais réglé son compte à l'embrayage d'Amarante et surement aussi au moteur , je m'occuperais de l'Acma 55 pur jus . Il ne déparera pas , ni à cet Automoto , ni au Lambretta à grand voile du dernier Troca .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

RE

Message par RAID »

Au lieu passer du temps sur le forum a raconter des conneries, tu ferais

mieux de reparer ton Acma55, pour venir au troca avec un scoot et

pas un amas de ferraille avec deux roues toutes pourrites. :lol: :lol: :lol:
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Des roues pourites !!!!! Mais de quoi tu cause ? Et mes dessous de scooters sont des plus présentables ( c'est pas le cas de ce de tout le monde ) .

C'est étrange comme je ne m'empresse pas à remettre en route un Acma ...Je pense que c'est une punition de rouler avec ça et celui la a vraiment de la tache de rousseur .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Répondre