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Bernardet BM250 : Kick

Publié : 14 déc. 2015, 12:18
par pujol
Pour mon BM 250, Je recherche cette pièce...

Re: Bernardet BM250 : Kick

Publié : 14 déc. 2015, 20:28
par Markus
Jean Marc
Le kick que j'ai lui manque 2 dents....donc bof
Ton problème, c'est l'étanchéité de l'axe ?
La slution simple, c'est la remétalisation et une bague bronze

Re: Bernardet BM250 : Kick

Publié : 15 déc. 2015, 13:01
par pujol
Salut Marc,
C'est la première dent du mien qui pose problème...
La fuite la plus importante se situe au niveau de la commande d'embrayage (entre la douille de poussée d'embrayage et la bague bronze)

Re: Bernardet BM250 : Kick

Publié : 15 déc. 2015, 22:05
par Markus
Moi,ce sont les 2 premières qui manquent!
Si la pièce est symétrique, tu désoudes et tu retournes ?
Pour fuite, tu es bon pour un pion et bague neuve...

Re: Bernardet BM250 : Kick

Publié : 15 déc. 2015, 23:36
par pujol
La douille tourne en permanence quand le moteur est en marche, ce qui est inévitable car la commande doit-être bridée au maximum pour que l'embrayage soit UN PEU efficace en débrayage sans pour autant qu'il ne patine en position embrayée...
Un joint SPI réglerait peut-être le problème de fuite ?

Sur ton Bernardet, la poignée d'embrayage est-elle très dure également ?

Faute de trouver un bon dentiste... Je vais vérifier si les dents sont réversibles...

Re: Bernardet BM250 : Kick

Publié : 16 déc. 2015, 08:02
par Markus
Ma poignée d'embrayage est disons virile, mais je connais pire avec le Guiller...
Un spi est compliqué au vu de la taille du pion
Je privilégirai la bague bien ajustée