Un 50 qui pique les yeux

Avatar de l’utilisateur
robi_ben
Messages : 276
Inscription : 02 janv. 2008, 13:18
Localisation : Paris 9

Un 50 qui pique les yeux

Message par robi_ben »

Une petite resto que je me suis faite en mars dernier, je viens de trier les photos, du coup je vous mets qqes trucs tient
Donc l'idée, été d'utiliser une peinture que j'avais utiliser pour un client et que j'avais bien aimer.

Les ingrédients de la cuisine au reste de fond de box:

Un chassis de 50 spécial sablé/phosphaté qui attendais son tour au fond du box et qQqes bouts de toles epoxier en noir (plancher, contour de tablier, béquille, cache volant)
Image

Image

Avec des bouts de guidon phare carré, un cable, et un qui avais un patte soudé pour un mc de px, et une fourche de pk dropé de 2cm avec un amortisseur modifier d'autant, un gb avant rafistoler

Image

Image

Image

Servis avec un moteur en boite 4, primaire 3.00 (24/72) et un kit malossi admission cylindre sans bac, (façon lambrett quoi), qui est une arlésienne de kit introuvable, mais le son de ces admissions me plait bien.


Image

Image


Et c'est partis pour le remontage une fois récupérer de la peinture

Image

Image


Image

En chemin hésitation à mettre des portes numéros

Image

Et hésitation baguettes ou plancher tole...

Image

Ca seras baguettes
Image

Et hop fini


Image
Image
ImageImage

Si il est sage et que je le garde (bon ceci dis, il est retourner au fond du box depuis avril), il auras droit au montage de son freinage à disque ainsi que son guidon modifier, et pkoi pas un compteur sip tunning qui traine, et un allumage electro.

Voilà voilà
Mais maintenant, faut que je me remette sur celui avec les ailes souder de traviolle.
Image
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Un 50 qui pique les yeux

Message par TONTONSCOOT »

Superbe ce rendu de carrosserie, Robi...
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
shifter's
Messages : 93
Inscription : 03 sept. 2012, 19:18
Localisation : sud ; les mées dans les alpes

Re: Un 50 qui pique les yeux

Message par shifter's »

ca claque
Asphalt Burners
audiar avait une grande phrase (il en avait enormement ...) y en a a qui tu explique longtemp et bien y comprennent toujours pas
Avatar de l’utilisateur
robi_ben
Messages : 276
Inscription : 02 janv. 2008, 13:18
Localisation : Paris 9

Re: Un 50 qui pique les yeux

Message par robi_ben »

Merci

En vrai, ça fait un aspect d'alu poli/brossé assez sympa.
C'est assez strange, mais c'est cool et ça change.
Image
Avatar de l’utilisateur
shifter's
Messages : 93
Inscription : 03 sept. 2012, 19:18
Localisation : sud ; les mées dans les alpes

Re: Un 50 qui pique les yeux

Message par shifter's »

Mon pote qui est peintre pro (et celui officiel de la patrouille de France ), fait de l'effet chrome comme ça, sur plein de trucs. Ceci donne super bien , je trouve ça super fun.
Asphalt Burners
audiar avait une grande phrase (il en avait enormement ...) y en a a qui tu explique longtemp et bien y comprennent toujours pas
Répondre