Virades de l'espoir de Gif-sur-Yvette (91) le 27 septembre

Flo
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2015, 10:37

Virades de l'espoir de Gif-sur-Yvette (91) le 27 septembre

Message par Flo »

Bonjour à tous,

Moi qui voulais m'inscrire sur ce forum depuis un moment, j'ai enfin trouvé une bonne raison.

Je me présente rapidement, j'ai 24ans, j'ai connu les Tontons en regardant des Racines et des Ailes il y a 3ans et je possède un Lambretta J50 en carrosserie actuellement.

Bref, fan de scooters de mobylettes et de voitures anciennes (je possède une alfa spider de 1974) !

Tout ça pour dire que je suis bénévole aux Virades de l'espoir de Gif-sur-Yvette (qui auront lieu dimanche prochain !) et m'occupe de la partie: AUTOMOBILE.

Au programme :
· -Course d’orientation à travers les plus belles routes de la région le matin.
· -Exposition et baptêmes en voiture seront au rendez-vous l’après-midi.
· -Concours d’originalité ouvert aux anciennes et aux récentes l’après-midi.

Vous disposerez également d’une buvette ainsi que des activités pour vous et vos enfants. De la musique, des jeux et des concerts sont également au rendez-vous du weekend ! Puis nous clôturerons la journée avec un grand lâcher de ballon vers 17h.

Rendez-vous le dimanche 27 septembre à partir de 9h30 à Gif-sur-Yvette, sur le Mail de Chevry pour récupérer son road-book et prendre un café, puis nous partirons pour 2h de petites routes de rêves !
Le rallye est ouvert aux anciennes ainsi qu’aux deux et trois roues de plus de 30 ans.
Inscription obligatoire, gratuite. Vous aurez la possibilité de faire un don à l’association. (Rallye + RoadBook + café d’accueil ainsi que buffet de midi , offerts). :)

N'hésites pas à partager, c'est la première année que nous organisons cela, et les inscriptions se font difficiles... :??:

Je serai heureux de répondre à vos questions si besoin. Voici le mail pour s'inscrire et s'informer: RallyeVDC@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer, dimanche prochain, ou à une autre occasion !
(je vous glisserai bien une photo du Lambretta mais je ne sais pas encore me servir de ce forum...)

Florian
Répondre