SCOOT BLING BLING ASIAT....

Répondre
Vivavespa
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2015, 00:22

SCOOT BLING BLING ASIAT....

Message par Vivavespa »

Bonsoir, toute nouvelle sur le forum et en phase de découverte du monde des Vespa j'étais sur le point de passer commande d'un modele restauré tout en hésitant. Avec un autre vu sur le bon coin quand j'ai lu quelque post très interessant sur votre forum. Pourriez vous me donner votre avis sur deux annonces : qu n'en est il des modèles vus sur le site oldschoolvespa et qu'en est il de l'annonce du bon coin suivante http://www.leboncoin.fr/motos/738751085.htm
En effet je n'ai pas franchement de connaissance mais j'aime ces Vespa, leur bruit et leur imperfections. Mais j'ai un peu peur de me faire avoir merci.
Marie-Anne
Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2052
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

Re: Arnaque

Message par SPOCK »

Un bon vieux Vespa de 66 a de la patine... Le texte de l'annonce manque cruellement de précisions, et sur les photos "ça brille trop fort".
Ca fait quelques temps que je ne suis pas allé manger dans un restau indien à propos.

Si tu aimes les imperfections, là tu risques d'être très bien servi.
Chaque jour est une victoire.
Avatar de l’utilisateur
jean paul
Messages : 94
Inscription : 17 avr. 2012, 10:49
Localisation : boulogne billancourt,reims

Re: Arnaque

Message par jean paul »

oui a mon avis vespa yeux bridés en effet resto "made in vietnam" :?
bien tape a l'oeil en effet mes bon mieux vos les laissées au salon :=D:
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: Arnaque

Message par Mr Antoine »

Salut Vivavespa, et bienvenue.

Ce que Spock souligne, c'est qu'il s'agit probablement de "restaurations" asiatiques.
Cela se voit notamment à la profusion des chromes en tout genres, à la perfection des peintures.... en gros, ça fait trop propre pour être honnète.