Avis négatif sur les posts

Répondre
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Avis négatif sur les posts

Message par le mexicain »

Je voulais que ce forum soit un lieu convivial pour le club et au fils des posts je trouve que le forum est de moins en moins convivial et je n’ai plus vraiment envie de participer :cry:
Avatar de l’utilisateur
BrunoM
Messages : 44
Inscription : 06 avr. 2006, 09:47
Localisation : Touraine

Message par BrunoM »

...ben t'es admin' alors tu vires ce qui ne te plais pas et tu recadres les participants ! :lol:
Après tout, c'est fait pour ça l'autorité..... :roll:
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par le mexicain »

Non, je ne peux pas supprimer les posts des membres du club qui ne me plaisent pas, ce n’est pas mon style.
Comme ça me fait chier, je pense que je ne vais plus participer et je vais faire autre chose tant que le ton du forum ne change pas.
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

mexicain, il est important, je pense, de relativiser tout celà.
quelques posts un peu "acides" je dirai, ne sont heureusement pas le reflet de l'ensemble du forum.

Les coups de gueule font aussi partie intégrante d'un forum. Bien evidement il ne faut pas que ça le remplisse mais on en est loin, alors ne te prends pas le choux.
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par le mexicain »

Oui mais ça me soule que certains se cachent derrière l’humour noire, le second degré et les sous entendus. Ils n’ont même pas le courage de balancer leurs vérités en face et au final ils sortent leur joker : tu ne comprends pas l’humour ou c’était du second degré
Mais en fin de compte ils n’en pensent pas moins

Attention ce Forum n’est pas anonyme on se connais tous et on se voit tous les mois au Troca
C’est un peu l’extension de nos discussions mensuelles, et comme je n’ai pas envie de me fâcher, je pense que je vais m’abstenir de participer. Pour moi les tontons c’est avant tout les potes et le plaisir pas les engueulades.
Merci pour ton soutien Tomate
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Bonjour le mexicain,

Je comprends ton point de vue .Tu as bien résumé la situation , même si je trouve que dans l'ensemble, il n'y a pas trop de sous- entendus.

Merci à toi pour tenir ce site qui est notre lien. Le plus important, comme tu le dis, est de se rencontrer au troca et de faire des virées ensemble.

Le reste passe au second plan !

Amitiés

Yves
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...

trop fort .... :lol: :lol: << sire, sire , on en a gros !! >>


ça s'appelle la vie quoi .. ses hauts, ses bas ... les types à gérer .. tout l'problème d'un forum en accés libre ...

les hautes sphères dirigeantes du club ne considèrent plus à ce point les bases webmasterisantes qu'il faille alors procéder à ce genre de forcing public pour espèrer se faire entendre ?

bon plus sérieusement puisqu'on ne me nomme pas, alors je me nomme, soyons lucides ... puisque personne ne fait l'effort de le faire (ah la sale ambiance ... :lol: ) ... toutefois, soulignons que je n'ai jamais caché mon opinion quand qq chose était déplaisante ... quand oncle fernand faisait des posts (marrants) à rallonge, je l'ai parodié, on sait ce que c'est devenu, quand je trouvais idiot de ne pas causer des jolis vieux scoots parfois en vente sur ebay, me suis fait rembarrer, pas grave , etc... mais on fait avancer ainsi malheureusement les choses aussi désagréable que cela puisse être.

le monde n'est pas fleur bleue .. inutile de pleurnicher ou de jouer au chantage ... : <<ouinnn !! c'est lui ou c'est moi , faites un choix !!!.... taper 1 pour le mexicain , taper 2 pour JR >> soyez plutôt adultes et assumez le fait que des têtes ne vous reviennent pas .. (s'ra plus simple pour aller faire le martyr ailleurs ... :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

c'est vrai que jr loupe ses evaluation mais il se rattrape au prime du premier mercredi de chaque mois ..............
Avatar de l’utilisateur
RAOUL
...
...
Messages : 699
Inscription : 06 mars 2006, 01:33
Localisation : Paris 18em

Une bonne recommandation

Message par RAOUL »

Je ne dirais qu'une chose : cool RAOUL
Une idée pour votre prochain rencart afin de calmer les esprits
Image
Dernière modification par RAOUL le 04 févr. 2008, 02:04, modifié 1 fois.
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Ecoutez notre Raoul les gars !

Il cause peu, mais bien ! Yes, une bonne bouteille , histoire de nous réchauffer !
Avatar de l’utilisateur
AC
Messages : 297
Inscription : 02 mars 2006, 10:58

Message par AC »

faut pas baisser les bras , le Mexicain ! :cry:
même si on post pas tout les jours ou si on se "chamaille" ça reste bon-enfant . Faut pas prendre tout au pied de la lettre même si parfois certains (ici ou sur d'autres forums ) en profitent pour balancer des commentaires acides sous couvert de rigolades ( je ne vise personne mais j'ai vécu cela ailleurs )
Le tout est de rester amis, de passer au dessus de tout ça sous risque d'explosion interne des tontons.
restons dans la bonne humeur et la rigolade malgré nos differences et nos caracteres pas faciles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon Dieu :lol: :lol:
Le Voyageur

Message par Le Voyageur »

Bonsoir,
C'est vrai qu'il est sympa votre forum, j'y passe tous les jours :D
Alors courage l'ami............et continue, ou je n'aurais plus que la conversation de ma réglière pour m'occuper; et ça, c'est pas drole!!!!
salut Belus et salut Aurel.et salut les otres. :lol: :lol:
Marguerite

Message par Marguerite »

l'ambiance est bien pire sur le VCF (hallucinant ! ), mais c'est vrai que cela n'excuse rien..ni personne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Salut le voyageur !
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Promenons nous , sur ce forum , pendant que le grand méchant JR n'y es pas ...........le SOMBRE personnage doit papilloner au VCF ou scootenplastok !

LE MEXICAIN : ici le forum est sympa , c'est un peu notre chez nous ....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

CAMPARI a écrit :LE MEXICAIN : ici le forum est sympa , c'est un peu notre chez nous ....
il doit être un peu au courant étant donné qu'il est l'un des instigateurs de la création du site des Tontons scooteurs et pour une bonne part à l'origine de la fondation du même club :wink:
Répondre