Cherche Tonton en panne pour lui remettre le Michalon d'or

Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Cherche Tonton en panne pour lui remettre le Michalon d'or

Message par Oncle Fernand »

Ben voila , je suis en train de remeubler mon appartement façon décor de cinéma version Peplum et j'attends la livraison de mon mobilier en provenance de chez ROMEO (pour ceux qui connaissent) d'une minute à l'autre...

vu que le Michalon d'or qui trône sur mon étagère ne cadrera absolument pas , d'après mon décorateur , avec mon nouveau style d'intérieur , je cherche à céder celui-ci - le Michalon , pas le décorateur - à un Tonton qui fera preuve de mansuétude à mon égard en tombant en panne même de façon simulée avec son scooter lors de la prochaine réunion au trocadéro.

C'est ça où je finirai par le proposer à TV-Achat en qualité de vase de nuit ( bon , faut viser un peu quand même... ) .

j'ai déjà peaufiné l'argu.

" cet article très seyant sous forme de vase apothicaire , de coloris or qui vous rappellera votre passé glorieux et vos richesses englouties , vous sera très utile Mesdames pour y déposer la seule et unique rose que Monsieur aura consenti à vous offrir pour votre 20ème anniversaire de mariage !

Ce Vase de nuit , Monsieur vous rendra de très nombreux services nocturnes et dans le cas où vous seriez pris de tremblements , il vous procurera la possibilité d'accuser le chien de Madame (idéal pour déclencher une dispute conjugale la veille d'un WE afin d'aller rejoindre votre maîtresse avec un motif valable).
Ce vase très économique , il ne peut en effet qu'accueillir une seule et unique fleur , donnera également la touche décoratrice finale au sein de votre foyer qui fera pâlir de jalousie tous vos amis !


Bon , les Tontons vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol: :lol:
Dernière modification par Oncle Fernand le 12 oct. 2006, 11:29, modifié 1 fois.
VRP
Messages : 220
Inscription : 16 sept. 2006, 10:15

Message par VRP »

Quelqu'un aurait-il croisé Trintro récemment? :roll:
Cherche 150GS...
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

il est sur son site lambretta .fr :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

bellus a écrit :il est sur son site lambretta .fr :lol: :lol:
un seul mot ben

PIGNOUFFFFFFFFFFF

va voir ton doc :lol: :lol:
amen
Image
VRP
Messages : 220
Inscription : 16 sept. 2006, 10:15

Message par VRP »

Mince...j'espère que Trini n'a pas de problèmes... :roll: ...

Image
Cherche 150GS...
Répondre