Huiles Essentielles ( avec modifs )

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Huiles Essentielles ( avec modifs )

Message par CAMPARI »

Question récurrente chez les Tontons :" Mais qu'est ce que tu mets comme huile de boite dans la Vespa ? ". Réponse , ben je finis mon bidon de Bel Ray gear saver 80 W , et quand il sera fini , je sais pas ce que je mettrais car chacun a son son de cloche . Les manuels ( Acma et 60 's :SAE 30 ; PX : 80 W ), les restaurateurs ( Notari : SAE 90...., les concessionnaire ( huile de boite , ou huile moteur moto), personne ne met la même chose ; tous sont dépositaires de la vérité vraie . Donc je met cette huile depuis des années (avant je mettais son ancêtre MC 4 light ) qui est une huile de boite spéciale 2 temps et me semble être la plus adéquate . Comme j'avais du mal à en retrouver, j'en ai acheté quelques bidons .....et j'ai du rab ( 10 roros et que pour les Vespistes , parce que pour les autres , je ne sais pas si c'est compatible avec leurs machines agricoles ....)

J'ai aussi la possibilité d'avoir de la Motul NITRON pour 2 temps ( sae 30 ) à 10 roros aussi ( normalement c'est 14 , mais faut que je vérifie ...) , en bidon tôle à l'effigie du Joe Bar Team et c'est aromatisé au Ricin . Il y a eu un encart sur cette huile dans LVM -Moto Légende si quelqu'un sait dans quel n° .............Mercredi Pikatchu en carburera !

Si ces produits vous intéressent : MP
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Répondre