Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Avatar de l’utilisateur
Tismo
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2014, 18:43

Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par Tismo »

Bonjour,
Alexandre 25 ans, je viens d'arriver sur Paris et je suis à la recherche d'un Vespa Px 125. Je n'ai pas d'expérience en scooter ni en mécanique et je vous avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces offres. D'où mon inscription sur ce site!! Je ne suis pas à la recherche d'un scooter qui va vite et tout et tout. En fait je ne compte pas utiliser mon Vespa pour aller sur le périf mais uniquement pour me rendre au travail (Charenton) et me balader dans Paris le weekend. Je sais que la communauté Vespa est une communauté de passionnés et c'est ce qui me plait!!
J'espère pouvoir trouver sur ce site des passionnés qui pourront m'aiguiller et me conseiller et pourquoi me proposer des offres intéressantes!

A très vite,

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
myopode
Messages : 1802
Inscription : 19 nov. 2009, 22:25
Localisation : paris XX
Contact :

Re: Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par myopode »

Bonjour
au prix de l'occase passe par du neuf chez LML, chez heritage import
[urlhttp://www.lml-france.fr/scooter/scooter-lml-s ... 1wxGsc7-l4[/url]
bises
Image

polypockett fan club
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9945
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par TONTONSCOOT »

Hello.
Bien au contraire, je te suggèrerai plutôt l'option d'un Vespa PX d'occasion, plutôt qu'un LML neuf.... nous seulement, un tu rouleras vespa, mais tu t'y retrouveras également à la revente.
Des PX d'occase, moins de 5 ans et peu kilométrés, y'en a souvent en annonce... il suffit de regarder, et ne pas hésiter à faire eventuellement des bornes pour le toucher.

(Pour info, j'ai acheté mon dernier PX de décembre 2011.... en aout 2012, 80km au compteur, pour 2200 euros :wink: )
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Tismo
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2014, 18:43

Re: Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par Tismo »

Merci bcp pour vos réponses, pour le moment je me tourne vers ce modèle: http://www.leboncoin.fr/motos/652145913.htm?ca=12_s

Je suis en contact avec le vendeur, je vais aller le voir, normalement la semaine du 8 mai.. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en mécanique et en vespa.. Y aurait il une âme charitable et dévouée qui voudrait m'accompagner (Paris 15) ? :)

Merci par avance!

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9945
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par TONTONSCOOT »

Ce scoot me parait tres bien, et question méca, c'est les meilleures années.
Vérifie bien la concordance des n0 de série et les n0 inscrits sur la Cg.
De même, regardes bien sous le plancher et au niveau de l'attache amorto ar les points de corrosions eventuels. A part cà pas de mauvaises surprises avec ce genre de scoot, si bien entendu la méca a été correctement remontée .
Bon achat !
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre