Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Avatar de l’utilisateur
Tismo
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2014, 18:43

Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par Tismo »

Bonjour,
Alexandre 25 ans, je viens d'arriver sur Paris et je suis à la recherche d'un Vespa Px 125. Je n'ai pas d'expérience en scooter ni en mécanique et je vous avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces offres. D'où mon inscription sur ce site!! Je ne suis pas à la recherche d'un scooter qui va vite et tout et tout. En fait je ne compte pas utiliser mon Vespa pour aller sur le périf mais uniquement pour me rendre au travail (Charenton) et me balader dans Paris le weekend. Je sais que la communauté Vespa est une communauté de passionnés et c'est ce qui me plait!!
J'espère pouvoir trouver sur ce site des passionnés qui pourront m'aiguiller et me conseiller et pourquoi me proposer des offres intéressantes!

A très vite,

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
myopode
Messages : 1802
Inscription : 19 nov. 2009, 22:25
Localisation : paris XX
Contact :

Re: Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par myopode »

Bonjour
au prix de l'occase passe par du neuf chez LML, chez heritage import
[urlhttp://www.lml-france.fr/scooter/scooter-lml-s ... 1wxGsc7-l4[/url]
bises
Image

polypockett fan club
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9945
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Nouveau Parisien à la recherche d'un Vespa Px 125 !!

Message par TONTONSCOOT »

Hello.
Bien au contraire, je te suggèrerai plutôt l'option d'un Vespa PX d'occasion, plutôt qu'un LML neuf.... nous seulement, un tu rouleras vespa, mais tu t'y retrouveras également à la revente.
Des PX d'occase, moins de 5 ans et peu kilométrés, y'en a souvent en annonce... il suffit de regarder, et ne pas hésiter à faire eventuellement des bornes pour le toucher.