qui qui connait les vespa Ape

vévé
Messages : 31
Inscription : 21 mai 2006, 23:15

qui qui connait les vespa Ape

Message par vévé »

salut tout le monde, j'aimerai bien me trouver un vespa Ape, mais un des années 50 tant qu'à faire, c'est hard d'en trouver je pense, on voit jamais d'annonces, c'est quoi leur côte en fait

voilà si quelqu'un a des infos, se serait cool
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

je pense que tu aurais davantage de chances de glaner des infos sur le triporteur / fourgon Vespa sur http://www.scootentole.org/

Mécaniquement , si certaines pièces sont communes avec le scooter de la même origine , tu trouveras peut être quelqu'un pour t'aiguiller mais à vrai dire ce n'est pas vraiment notre spécialité :wink:

on en trouve parfois sur Ebay sinon tu peux t'intéresser aussi au Lambro qui est l'équivalent de l'APE mais chez Lambretta :idea:

et là tu trouveras facilement ton bonheur sur http://lambretta.fr/FORUMS/ , il y a même une rubrique qui est entiérement consacré au triporteur :arrow:
vévé
Messages : 31
Inscription : 21 mai 2006, 23:15

Message par vévé »

merçi tonton pour tes infos, j'ai posté ici parce que je pensais que c'était mieux, je vais voir avec les tôliers
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Rien qu'en pianotant " Triporteur " sur Ebay.fr , il y en a 2-3 en vente chaque semaine :idea:

m'étonnerait que tu trouves pas ton bonheur rapidement sinon essaye anciennes.net :arrow:
vévé
Messages : 31
Inscription : 21 mai 2006, 23:15

Message par vévé »

ouai j'ai vu mais c'est pas ce que je cherche, j'aimerai un sans cabine, juste le demiscoot avec une mini benne derrière
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Il y en avait un qui trainait il n'y a pas si longtemps sur anciennes.net et qui servait à transporter le bois du proprio.
Vas-y voir à tout hasard.
vévé
Messages : 31
Inscription : 21 mai 2006, 23:15

Message par vévé »

merki !
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

sinon, il y en a plein les villages en Italie :wink:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Répondre