reservoir vespa 125 gt de 1963 "ligne carrée"

Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 840
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

reservoir vespa 125 gt de 1963 "ligne carrée"

Message par acma33 »

je recherche un reservoir essence en be pour mon gt 125 de 1963 "ligne carrée"
Merci de votre aide

Patrick ( 06-14-74-61-73)
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Solutions alternatives : brosser l'intérieur du réservoir avec une petite brosse montée sur une rallonge ( tube ou rond plein ) au bout d'une perceuse ... et rincer , rincer rincer ,et changer le filtre du carbu ( ref 082 931 1.50 roros chez Piaggio ). Solution employée sur mon 50 S depuis 4 ans et sur le GT Spécial ligne carré depuis 2000 Kms .

Un autre réservoir de grosse coque 125 (GT , Sprinrt , GTR, peut être PX aussi ) doit faire l'affaire .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 840
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Message par acma33 »

merci campari, Je l'ai deja fait sur d'autres reservoirs : chaine + boulons + petrole et on tourne tout cela ;on vide,on rince et on recommence plusieurs fois...et pour finir traitement restom ..Dans le cas present ,le reservoir est a l'interieur dans un tel etat que je souhaite reélement le remplacer .De plus,les fixations du bouchon de reservoir sont arrachées et le trou de fixation du robinet trés fragilisé par l'oxydation. C'est bizarre,il a du etre stocké reservoir ouvert,avec de l'eau dedans.... le reste du scoot est lui globalement trés sain
merci pour le tuyau sur la compatibilité ==> j'elargit donc ma recherche aux modeles: Sprint,Gtr et px de la toute premiere generation.
Répondre