Houlala !

Répondre
Mr Happy

Houlala !

Message par Mr Happy »

Image
Image

Je vous laisse découvrir les autres.

C'est abassourdissant de beauté ce truc. Je suis curieux de connaître le prix de réserve :shock:
rico

Message par rico »

Joli Campi..... :wink:


Image
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Mince, j'ai oublié de mettre le lien :?

Campi ??
rico

Message par rico »

Campi..ben oui la remorque c'est une Campi, remorque Germanique c joli hein...pareil que le rouge :lol: ...un(e) Campi quoi ... 8)

J'adoooooore ces remorques... :P
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Oui oui, magnifique. Grande classe je trouve, en comparaison avec une Pav, y a pas photo !!

Le scoot c'est un Heinkel ? Le gars a marqué IWL...

À combien tu estimes une si belle chose ? J'ai hâte de voir le prix final, mais ça doit être indécent non ?
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

ca c est le scoot de jean marc!!il est venu au troca de juillet avec un ld qui tournait fort!!et avec son habit de chasseur orange fluo!!ca vous dit quelque chose!!
et la il revien d angleterre avec un LI tout neuf donc il revent son truc avec lequel il a michalonner en venant au troca du mois d aout!!
il est venu avec son engin au picnik du 31 juillet a vincennes!!doit y avoir des tof sur le site quelque part!!
moi perso j aime pas ,,c est gros ca ce traine et tu gar ca comment??
amen
Image
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Mr Happy a écrit :Oui oui, magnifique. Grande classe je trouve, en comparaison avec une Pav, y a pas photo !!

Le scoot c'est un Heinkel ? Le gars a marqué IWL...

À combien tu estimes une si belle chose ? J'ai hâte de voir le prix final, mais ça doit être indécent non ?
Non, il s'agit bien d'un IWL (2 temps) en provenance de l'ancienne RDA et d'une cylindrée d'environ 175 cc si mes souvenirs sont corrects.
Le prix de réserve ne doit pas être loin des 4000 euro, remorque "included".
rico

Message par rico »

Mr Happy a écrit : en comparaison avec une Pav, y a pas photo !!

eh, oh dis donc !!!! :evil: ...
http://img205.imageshack.us/my.php?image=rico1vc.jpg

J'adoooooooooore la Pav... :lol: :lol: :lol:

bon c'est vrai que les gouts et les couleurs... :D
Mr Happy

Message par Mr Happy »

4000€ ? Je trouve ça donné pour une telle beauté. J'en ai discuté avec lui d'ailleurs. Quand tu vois que des LD partent à 4500…

Pour la PAV, je trouve ça affreusement laid. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs…

Donc il est déjà viendu au troca, c'est pour ça qu'il vient pas avec en octobre. Dégoûté, j'aurai tellement aimé voir ce scoot en vrai. Un LI à la place, beurk :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

Message par Trinitrotoluène »

Mr Happy a écrit :Donc il est déjà viendu au troca, c'est pour ça qu'il vient pas avec en octobre. Dégoûté, j'aurai tellement aimé voir ce scoot en vrai. Un LI à la place, beurk :twisted:
contact JMI sur lambretta.fr ou sur le site de eloire par MP
a mon avis a ce prix il est pas vendu le scoot!!!
amen
Image
Avatar de l’utilisateur
pavelik
Messages : 403
Inscription : 24 août 2006, 21:16
Localisation : Bretagne is beautifuel

Message par pavelik »

Quel attelage ! Effectivement rien qu'une Campi restaurée dans cet état c'est pas donné donné en Allemagne ! (J'ai lu quelquepart 1000 euros voire +) Il y en a justement une a vendre sur le même site d'encheres avec des photos sous toutes le coutures...

http://cgi.ebay.fr/IWL-Campi-Einradanha ... dZViewItem

Perso je trouve ca plutot mastock, d'autant que comparé a une PAV le volume de chargement est identique, à cause de la roue qui occupe une place dingue. La PAV est tout de même plus légère voire élancée. Ah les gouts et les couleurs...
Le prix s'oublie, la qualité reste.
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Haaaaaaa, MON trinitro, si tu me lisais attentivement et consciencieusement, tu lirais ceci :
Mr Happy a écrit :J'en ai discuté avec lui d'ailleurs.
Donc ça vaut pas 6000€. Je pensais le contraire. Je continue d'apprendre le milieu :)

Quant à la PAV, comme tu dis, les dégoûts et les couleurs… :P
Avatar de l’utilisateur
pavelik
Messages : 403
Inscription : 24 août 2006, 21:16
Localisation : Bretagne is beautifuel

Message par pavelik »

plus je le regarde plus je lui trouve de la gueule, ce scooter. Sur site dont le lien est ci dessous, les infos techniques sont différentes dans l'annonce Pour les ceuss qui parlent la langue de Frantz Beckenbauer, toutes les infos sur la gamme complete IWL sont là :
http://www.iwlroller.de/index_eng.html
Le Modele BERLIN a 143 cm3, monocylindre 2 temps, 7,5 cv à 5100 tr/min.
Il est question de Campi également...
Le prix s'oublie, la qualité reste.
Mr Happy

Message par Mr Happy »

AH! Tu vois ! :wink:
Avec un peu de fraîche sous le matelas, je craquais sur le champs ! Mais mon anniv étant le 25, si les TTS veulent bien se cotiser…
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

Message par Trinitrotoluène »

Mr Happy a écrit :AH! Tu vois ! :wink:
Avec un peu de fraîche sous le matelas, je craquais sur le champs ! Mais mon anniv étant le 25, si les TTS veulent bien se cotiser…
et toi ta payé ta cotise a tomate!!!
amen
Image
Mr Happy

Message par Mr Happy »

ça va viendre, ça va viendre… prochain troca :)
rico

Message par rico »

pavelik a écrit : d'autant que comparé a une PAV le volume de chargement est identique, à cause de la roue qui occupe une place dingue. La PAV est tout de même plus légère voire élancée. Ah les gouts et les couleurs...
c'est vrai que la roue prend beaucoup de place a l'interieur, c'est du 12" tout de même, surement pas tellemnt plus de charge en effet qu'une Pav... :roll: ..maintenant concernant le style c'est vrai que ça en jette avec une bonne resto..

voilà une tite foto juste pour bien voir la place que prend la roue


Image
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

perso, j'me foule pas .. j'vous fait un copier/coller d'un d'mes posts sur scootentole en décembre dernier .... :lol: avec d'la remorque en vrac, en veux tu ? en voilà ...



Image
Image
Image
Image


et la dose réglementaire d'autos :
Image
Image


du bon trois roues enfin ça fait 4
Image
Image


de l'utilitaire
Image[/i]


campi
Image[/b]Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image


comme le nom l'indique
Image
Image


Motorkuli (c'est pas une insulte , c'est du hongrois ..)
Image
Image


et PAV dans ta tronche !!
Image
Image


Pille
Image
Image


Troll
Image

le site d'un passionné de la remorque monoroue :http://www.singlewheel.com/

ImageImage
Image
Répondre