Panne d'essence - Onc'Fernand réplica

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Panne d'essence - Onc'Fernand réplica

Message par TONTONSCOOT »

Pourquoi t'es pas dans cette rubrique JR, t'as honte ? :lol: :lol: :lol: :lol:
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

parce que lorsque ça lui arrive sur le coup des 2 h du matin , les Tontons sont déjà tous partis et les témoins compromettants avec :mrgreen:

vu c'que sa bestiole consomme , moi j'dis que c'est que partie remise :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

je l'ai vu quand meme bien ralentir avec son bolide dans la montée de la rue lepic mercredi dernier ............. :roll:
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

bellus a écrit :je l'ai vu quand meme bien ralentir avec son bolide dans la montée de la rue lepic mercredi dernier ............. :roll:

ah ça les peugeotistes .. peuvent pas comprendre l'hommage que les vespistes rendent rue lepic à "jojo la moto", chantre de la course de lenteur ... :lol: :lol: (m'enfin .. c'est pas la culture qui étouffe les gens ici)**

si vous essayez ce "sur place" avec une autre brêle que vespa .. callage à coup sûr .. :lol: :lol:

on s'f'ra les escaliers la prochaine fois !!

(d'façon le divorce (encore en panne de gasoil !!! tu pourrais vérifier avant .. glupps !!) c'était vendredi soir au retour du picon bière .. )






@ grand lulu .. rassure toi ... ch'uis en train de préparer un listing de mes michalonnades .. toutes secrétes bien évidemment .. détestant pénaliser l'ensemble du groupe **... :lol: :lol: .. y'aura au programme : le box, la lampe torche dans le guidon, le démontage à 8 h du mat du scoot sur une falaise de mers les bains, tomber de fatigue (paumé dans le cantal) sur un banc public, s'endormir à 4h du mat dos au scoot sous le seul lampadaire d'un village, etc..



**(oh, jr, com' tu t'la pètes .... ben oui .. et alors ? ..... jaloux !! ... :lol: :lol: )
Répondre