## GYMKHANANA II ## le retour ...

Répondre

gymkhanana II , la fête à neuneu ?

m'en fous, j'ai pas de scoots
1
17%
je connais un lieu/une fête/un village .. ben, dis le alors !!
0
Aucun vote
m'en fous, j'ai pas d'gonzesse
4
67%
c'est quoi cette lubie de rendre public le gymkhanana ?
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

## GYMKHANANA II ## le retour ...

Message par JR »

...

j'ai envoyé ça tout à l'heure à l'homme qui a les pognes du géant vert
j't'en avais déjà causé voici qq temps .... mais une idée comme ça ...

ce s'rait grand seigneur de faire coïncider not' prochain barnum féminin s'essouflant à slalommer (1 "m", 2"m", 1 "mn" ?) entre les quilles avec une fête de pat'lin dans la région : brocante, saint glinglin, expo bagnole, etc...

au vue de l'animation qu'on génère (on peut même se fringuer à l'ancienne pour l'occaz) on peut alors quémander au patron de ce bled paumé de nous offrir en échange de not' prestation le gîte le soir ..... on part de paname sam'di en scoot .. on dort dans l'bled gratos et à l'arrache (salle des fêtes, grange, camping, etc ..) on fait le gymkhanana le dimanche sur la place du village .... baptême dans l'side de cyril pour les mémés du coin, en amazone pour les + vaillantes (gaffe aux assurances ) et on picole à l'oeil (ben ouais .. important quand même) ...


la balle est dans vot' camp, cher préz ..
le pignouf m'a envoyé paître et m'ordonne sêchement de mettre ça sur l'forum .... bon .. voilà ... faites marcher vot' cal'pin d'adresses et vos méninges pour les avis ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Faire pere faire petre...

Pendant le salon de la lingerie, sur le parking exposants ?
-- IN RUST WE TRUST --
Mr Happy

Message par Mr Happy »

C'est trop tard pour cette année, mais pendant les vendanges, y a une ambiance assez festive en Champagne. Prenez Charly sur Marnes, c'était la fête toute la semaine jusqu'à ce week end. Possible que ça dure encore une bonne semaine, les tracteurs ne vont pas tarder à sortir.
Donc pour l'année prochaine, possibilité d'amadouer le maire d'un 'tit village. Quant à la picole gratos, les champenois étant en très rude concurrence avec les auvergnats, les négos risquent d'être… comment dire… enfin vous voyez !

C'était ma contribution du jour, à vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

c'est sympa mais on va quand même pas aller jusque là pour participer à une kermesse locale organisée par l'amicale des commercants :lol: :lol:

Ce qui nous faudrait , c'est une fête organisée par la mairie d'une ville dans laquelle on pourrait s'incruster avec nos machines , mais assez proche de Paris si possible.

Je sais que la mairie de Croissy s /seine organisait le printemps venu un concours d'élégance de voitures anciennes , faudrait voir si ça se fait toujours...
Mr Happy

Message par Mr Happy »

90km, c'est pas énorme ! Trop pour un peugeot ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

je viens de faire 60 bornes vers meaux pour le ramener chez bo papa

sans m'arreter , sans chauffer , sans vibration, et sans pannes ........

et sans mal de dos :wink:
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Donc en Champagne reste une bonne idée :)
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...

pour les derniers arrivants, le lien vers les tofs du 1er gymkhanana

:arrow: http://www.les-tontons-scooteurs.com/so ... /Photo.htm

jusqu'à présent le gymkhana de mai est la 1ère sortie "officielle" du club (avant chacun se sera déjà largement balladé .. ) ...


...au cours des vendanges , se serait une des dernières alors ...
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

J'éspère que ce Gymkhanana II se fera car ma langouste commence son entrainement ! si si ! C'est même elle qui me l'a demandé !

Bonne journée à tous !
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...


yves, une idée peut-être d'endroits ?

oncle fernand .. des précisions sur cette fête ?





vous étonnez pas si on en discute maintenant ... convaincre une municipalité ne se fait pas la veille du gymkhanana



(ni la semaine, ni le mois d'avant, ni les 2 mois, etc... j'dis ça parce qu'il y aura un toujours un comique de service fier et amoureux de son propre sens supposé de la dérision pour ne pas savoir se retenir de blaguer sur les dates ... ou qui diras "ça va jr ?" ... bref les baltringues habituels qui savent nous motiver ... :lol: :lol: )
cphrc

Message par cphrc »

m'en fous, j'ai pas d'gonzesse
préfererais un nouveau paris deauville, mais bon...
ok je :arrow:
Répondre