relooking du Forum

Répondre
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

relooking du Forum

Message par le mexicain »

Qui est pour un relooking du Forum :?: :?: :?:

Ajout de rubrique : s’il y a de bonnes idées ça va m’aider :idea:

Changement des couleurs et du style : c’est un forum PhpBB il y a plein de themes PhpBB sur internet yaka choisir :idea:

Ajout de smiley :idea:
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

moi je suis pour!!
ce serai sympa une rubrique ou on mettrai le pannes et les reparations qui vont avec!!genre tableau ::::
exemple:
la panne:demare bien a froid mais s arrete apres 15 bornes et faut attendre avant de redemarer que le moteur refroidisse

la solution:changer le condo en generale!!!!

voila bref un endroit ou on pourait vite fait reperer un de nos problemes avec sont eventuelle solution!!
amen
Image
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

T'ain, ce que tu demandes là trinitro, n'est ni plus ni moins que de donner son coin a champignon :(
des années d'expérience, couchées là froidement sur la toile, put'... ça fait froid dans sac a dos....non???
ch'ai pas ???? donc :lol: :lol:

Je serai plutôt (noooonnn pas le chien a Mickey mouse :roll: :roll: ) pour une rubrique belles gonzesses sur des scoot....
Pour attirer le chaland y a pas mieux .. c'est pas moi qui le dis, c'est mon garagiste René LESPNEULIS.
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Mouai... la derniere fois que le mexicain a voulu faire mieux, si vous vous souvenez, il a tout planté le pignouf.... :lol:
-- IN RUST WE TRUST --
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Exaguete!
Si le Mexicos nous fait un relooking à coup de mouffles et de bras gauches, je pencherais alors pour une attitude prudente et conservatrice. :roll:
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par le mexicain »

On pourrait aussi faire une rubrique : les posts a 2 balles
Pour mettre tous les posts de Folace et de Tonton :lol:
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Il est certain que si la connerie cesse d'être remboursée au Club, les Tontons vont finir sur la paille! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

en attendant , l'idée de mettre davantage de smileys semble bonne :idea:

ça avait été fait d'ailleurs à une époque...
Avatar de l’utilisateur
AC
Messages : 297
Inscription : 02 mars 2006, 10:58

Re: hello

Message par AC »

Trinitrotoluène a écrit :moi je suis pour!!
ce serai sympa une rubrique ou on mettrai le pannes et les reparations qui vont avec!!genre tableau ::::
exemple:
la panne:demare bien a froid mais s arrete apres 15 bornes et faut attendre avant de redemarer que le moteur refroidisse

la solution:changer le condo en generale!!!!

voila bref un endroit ou on pourait vite fait reperer un de nos problemes avec sont eventuelle solution!!
amen
Voilà une bonne idée de Trinitrotoluène :D on pourrait également ajouter une rubrique "belles langoustes qui se trémoussent sur un scooter " , c'est vrai que ça fait des adhésions en + :wink:
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par le mexicain »

Voila c’est fait yapluska mettre des posts dedans
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...

perso une rubrique "à l'arrache" me plairait bien

.. en dehors des solutions techniques orthodoxes, nous avons tous ... à de rares individues très sérieux près, des astuces païennes inavouables pour faire avancer nos brêles que nous serions bien en mal de recommander à quiconque sous peine de risibilité aigüe ....

et pourtant !!

..... de la peinture au rouleau du grand lulu, au roulement d'vilo naze que l'on remet conscieusement à sa place (ben quoi ça fait 50 balais que ça tourne, pourquoi ça péterait maintenant ?) en passant par le ventilo d'ordi que fernand a greffé sur son terrot ou le pikachou de pourtant notre référence en maîtrise vespiste .... y'a de quoi faire pour entretenir "l'esprit tonton" : <<ça passe ou ça ... passe !! ...... nom de dieu !!>>
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Une rubrique où il y aurait que du scooter ça serait bien : nouveaux scooters , scooters en cours de remise en route....ça peut faire une galerie interessante et décharger " l'établi "et " tout le toutim ".
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Répondre