Un LD au prunes

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Un LD au prunes

Message par TONTONSCOOT »

Je vous mets ce lien : vu sur le forum de nos amis de lambretta.fr,
edifiant de connerie de la part des condés (ne t'inquietes pas Raid, t"es pas dans le lot !)
http://www.lambretta.fr/FORUMS/viewtopic.php?t=777
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

met le texte direct, parce que le lien ne marche pas il faut une autorisation B624-6 :wink:

Harry Tuttle
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

tomate a écrit :met le texte direct, parce que le lien ne marche pas il faut une autorisation B624-6 :wink:

Harry Tuttle
C'est pas plutôt le 27B-6?
Et c'est pas Archibald le blaze à Tuttle? A moins que tu ne veuilles parler de Buttle?
Bonsoir Mr Kurtzmann! :lol:
simphi13

Message par simphi13 »

Voila le texte

Et bien c'est très simple vous prenez 3 LD et une sortie à Hardelot, vous secouez le tout et ça donne des pruneaux!!!!

Bonne journée aujourd'hui, on s'est donné rdv ave cChemi et le web pour la petite sortie à Hardelot. Après des problèmes d'essence et surtout le web en rack à cause d'un court circuit, Chemi a proposé d'aller sur la plage de Ste Cécile pour aller boire un ch'ti coup tranquille.
Le parking vélo/moto étant plein à craquer on se gare devant la terrasse d'un café derrière une bagnole tranquillou prêt à déguster une bonne bière. Plein de badaux regardent les scoots, bref comme d'hab' mais je remarque un gars énorme type Hulk d'au moins 130kgs, il repart et reviens 2 mins après.
Ce gros en fait c'était un CRS et il nous a mis à chacun une prune pour stationnement génant. Cet abruti n'a rien voulu savoir, un gars à la terrasse du café lui dit: "si vous leur coller une, il va falloir en mettre une aussi aux 2 voitures devant..." Le crs ni une ni deux lui répond: "c'est ma voiture, moi j'ai le droit..."
Et là j'ai cru exploser et lui mettre mon casque sur le pif. On a fait des photos de leurs caisses et pris leur immat' (ce qu'il n'a pas apprécié...)
Juste pour nous faire chier, il a fait exprès de metre plus de 45 mins pour faire 3 malheureux PV.
On est allé dans le poste de secours chercher chacun notre tarte aux prunes, et là ça a été la totale, il voulait me coller une autre procès parce que j'avais inscrit son immat' sur ma main et voulait régler ça devant les tribunaux!!!
Bref ça a chauffé sec et un moment je croyais qu'il allait m'en coller une (de tarte et celle là pas aux pruneaux...)

Tout ça pour dire, n'allez jamais à Ste Cécile, les flics ont trop de pouvoirs et y'a vraiment de sacré connards chez les CRS!!!!!!!
Voilà la scène, les 2 bagnoles devant les scoots, c'est celles des CRS (SS..!!??)

http://www.tiloo.com/index.php?voir=150 ... 6_1738.jpg
_________________
Répondre