A bientôt les amis

Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

A bientôt les amis

Message par paul volfoni »

Ah ! enfin les vacances !

Je n'en pouvais plus. Seul regret comme je l'ai déjà dit dans un autre post....mimosa ne sera pas de la partie! D'abord, je n'ai pas de remorque , pas d'attelage....alors ça complique les choses.

Et puis , un vieux scooter tiré sur une remorque par une voiture de vieux ( dixit Tontonscoot (Citroën C5))....cela ne me rajeunit pas !

Pour les amateurs de belles autos, je me suis balladé dans Paris mercredi dernier dans une Mercedes 300 SL roadster de 1961......le pied....et ce bruit rauque du 6 cylindres....argl ! ces sons là, ça me cause ! Si vous êtes sages, je demandrai à mon ami de venir au troca un de ces jours .

Demain , au volant de ma Volvo 66 variomatic de 1976 ( qui va prendre sa retraite au chaud) , je vais me faire ch...!..à 90 kms/h.. ma femme qui va me suivre va faire des économies de carburant ....550 kms en passant par la sologne direction le Périgord....viiiite un bon magret bien saignant !

A bientôt les amis !
Avatar de l’utilisateur
SCOOTER DE BREST !
Messages : 431
Inscription : 03 mars 2006, 21:08

Message par SCOOTER DE BREST ! »

:lol: :lol: c est vrai ;une c5 c est moche te de plus c est horriblement chère ! :lol: :lol:
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

T'as raison, mais sur la Lamborghini, il n'y avait que 2 places or nous sommes 4 donc je me suis rabattu sur du tout venant !
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Bonnes vacances Yvounet, reviens nous pleine bourre et prévois quelques spécialité de là-bas pour le prochain Troca! :wink:
Répondre