Encore un Bleu !

Le Dab

Encore un Bleu !

Message par Le Dab »

Rassurez vous je ne suis pas un des 22..;)
Débutant dans le Scoot c'est moi le Dab.
Certains me connaisse ( hein Raoul ), je suis l'auteur de l'image çi dessous réalisé un soir d'été 2005 au Troca.
Le président m'avait prété un de ses scoots (j'ai failli pas revenir, j'ai perdu la roue arrière) je dansais sur les grands Boulevards....
Attentat prémédité ou négligence, je ne le saurais jamais....Mais maintenant j'Me Méfie.
Je Suis à la recherche d' un LD Lambretta de 1956 / 1957 (ce serait l'idéal) Guidon nu et nouveau moteur.
C'est pour Fuinette, la femme du Dab, elle piaffe....d'impatience ;).
J'ai pas un budget illimité, pas une épave, mais pas non plus un en Etat Raoul.... la référence du moment, le bonhomme est cassé mais le scoot roule toujours.. ;)
Si vous entendez une affaire ouvrez les esgourdes et affranchissez moi..........> Le Dab
[/img]Image
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Mais c'est donc le Pignouf journaleux au Parisien !!!!
T'en as enfin marre de ton custom niaquouai ?
Tu te mets aux montures d'homme? (en dehors des langoustes)

Oualcomme Jean-Marc !
Du LD, t'en trouves à la pelle !
Mattes donc lambretta.fr !
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Souvenirs , souvenirs que cette photo :wink:

Si j'ai bonne mémoire , c'était le RV du mois de juin 2005 où j'étrennais la 1ere sortie de mon Terrot la 1ere fois également où au sein des TTS un produit de la firme dijonnaise foulait le sol parisien :D


J'aperçois également notre sympathique Dédé les yeux baissés vers la mécanique de son fidèle Bernie.
Se doutait-il déjà que celle-çi lui jouerait des tours quelque temps plus tard :?:

Dommage que sa présence se fasse plus rare au sein de nos réunions , j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de le revoir bientôt parmi nous :wink:

Et puis nos sourires arborés en disent long sur notre joie de nous retrouver tous ensemble , en route vers de nouvelles aventures :D
Citons péle-mèle le Mexicain et Madame , Raoul -ah les belles bacchantes! - Gégé , JP , Tonton et bien d'autres encore...

mais cette année sera placée sous le signe de la résurrection du scooter Français avec en lice Tonton et son C 50 bien avancé , Le Mexicain & moi avec nos SC respectifs et Raoul et son Moby dick bleu :lol:

Peut-être parviendrons-nous à les exposer à la sortie de Juin 2007 :?:

les paris sont ouverts 8)
Le Dab

Pignouf toi meme

Message par Le Dab »

Il vaut mieux etre un moyen pignouf, qu'un grand pignouf.....
Qui en plus confond Le parisien au journal du Dimanche ....
Dans le Parisien, on parle de vieux scooter et meme de grand pignouf....
Répondre