us

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 468
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

us

Message par bellus »

suite a de nombreuses questions je vous presente ma stang :lol: qui disent dans le milieu des bikers
Image
le garage fini je regardais pour une vieille floride par ex mais a la suite des conseils de tonton , du mexicos , du fernand ...une americaine etait plus viril :roll: c'etait aussi l'avis du beau pere qui etant a la retraite regardait du cote des mustang67 qui le faisait rever quand il avait 20 piges , par contre il n'avait pas de garage .....

donc tout naturellement on a fait moit moit pour en prendre une en bonne etat , lui roule la semaine et moi le week end
sinon elle vient de sacremento a etait rapatrié par un importateur hollandais achetait par un mec du club mustang passion qui habite pas loin qui la revendait pour un cabrio qui d'ailleur sont pas donnés
Avatar de l’utilisateur
Tonicyclone
...
...
Messages : 631
Inscription : 15 juin 2006, 00:54
Localisation : Honfleur

Re: us

Message par Tonicyclone »

Alors ça c'est Bullit" au quotidien....... :wink: superbe !
Je ne suis pas du matin...mais comme je ne suis pas non plus du reste de la journée ça se voit finalement assez peu....
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 468
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Re: us

Message par bellus »

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: us

Message par Oncle Fernand »

tu nous avais caché ça , Benoît ! petit cachottier , va...
quand je pense que nous avions évoqué au tel. la possibilité que tu acquiers une Simca Ariane ou Versailles , j'avoue être bluffé par ce soudain changement d'orientation :shock:
toutes mes sincères félicitations et de mon côté j'espère que nous aurons l'occasion de la voir très bientôt "dans la vraie vie" :wink:
( compréhensif , le beau-père...non content de lui avoir enlevé sa fille , voilà qu'en plus tu lui prends la Mustang le W.E ! :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9938
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: us

Message par TONTONSCOOT »

Super modèle avec une chouette combinaison de couleur et d'interieur (hormis les vitres surtientées ar au look tuninge, mais un homme de goût comme toi va vite y remedier !

T'as de belles options ?

En tous cas bravo, c'est que du bonheur !



(J'ai été inscrit un moment égalment sur mustnag passion.fr, cat avant que je trouve ma Buick electra 62, j'etais en pourparlers pour un échange de Mustang 67 contre ma Skylark 65... :wink: )
-- IN RUST WE TRUST --
ISOMAN

Re: us

Message par ISOMAN »

Bien bien mon Bellus ça c'est la caisse, très bon choix, félicitation, en plus elle est nikel :P :P
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 468
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Re: us

Message par bellus »

merci les gars

on la eu au printemps ,le genoux en vrac cet été je roule depuis peu avec

comme le budget a etait multiplié par deux j'ai pu passer sur de l'americaine , une belle chambord me botait bien aussi mais bo papa n'avait eu que des mauvais souvenir avec se genre d'auto et puis en 67 il fallait un vrai v8 et puis tonton m'en avait parlé ............ raison il a eu

sinon elle n'a pas la belle console central :cry: par contre il y a la direction assistée , freins a disque devant , jante en 15 , vitre teintée voir surteintées a l'arriere :cry: a virer au seche cheveux :idea: , volant grant en bois de chine , v8 le classique 289 , je verrais bien un toit vinyl blanc et des pneus de daube americain cooper mais avec un liseret blancs 8)
en tout cas elle n'aime pas les feux rouge de la region de bagnolet et prefere rouler a 90 sur national :lol:

et puis hibernatus en bagnol ca le fait pas :mrgreen:
par contre comme j'ai fini la terrasse un barbecue pour cet éte :idea: :arrow: :
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

Re: us

Message par RAID »

Salut Benoit.....pour le barbecu c'est quand tu veux.....et une fois tous bourré on fera des burn out


....j'avais oublié, elle est magnifique :roll: :wink:
Dernière modification par RAID le 15 févr. 2011, 19:12, modifié 1 fois.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
t'edscoot
Messages : 144
Inscription : 18 nov. 2007, 15:38

Re: us

Message par t'edscoot »

salut a tous,félicitation bellus pour ta caisse,elle est superbe,t'a bien fait,c'est 1 plaisir moi c'est fait il y a 6 ans avec 1 corvette de 1980 blanche boite 4 manuelle a+
Avatar de l’utilisateur
Pi
Messages : 2847
Inscription : 05 avr. 2006, 22:59
Localisation : 3ème gauche
Contact :

Re: us

Message par Pi »

Whâââââââ ....

Un classique de bon goût !

Très belle ton auto Bellus !








... presque bleue Bajaj !

:wink:
Répondre