S'agirait pas de m'emmerder aujourd'hui ou sinon...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

S'agirait pas de m'emmerder aujourd'hui ou sinon...

Message par Oncle Fernand »

Image

Comme sortie triomphale , on a déjà connu mieux :?
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Mouai ! moi qui le trouvait fair play....je ne sais pas ce que lui a fait l'italien....je pense que sans cela, on aurait pu gagner .....j'avais presque l'impression d'assister à un sabordage en règle !
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de foot ni biographe officiel de Mr Zidane. Cependant il paraitrait plus vraissemblable que ce joueur ait du entendre 110 mn durant moultes quolibets et insultes à caractère racial et familial de la part du joueur italien coutumier du fait. :evil:
:arrow: Si tel est vraiment le cas, je n'aurais qu'un seul reproche à adresser à Zizou: de ne pas lui avoir collé un vrai bourre-pif et de ne pas avoir poursuivi cette action par un péno dans les valseuses.
:idea: Allez les gars, je retourne brûler mes Vespa et autres Lambretta et terminer la restauration de mon Terrot! :lol:
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

RE

Message par RAID »

Il aurait du lui mettre en pleine gueule...le coup d'boule, l'italien la traite de sale arabe terroriste... et puis il a fait tant de grande chose, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un homme.
Dernière modification par RAID le 11 juil. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
Amaranthe
Messages : 68
Inscription : 26 juin 2006, 23:12
Localisation : Paname
Contact :

Message par Amaranthe »

c'est bien triste... :cry: :cry:
Règle N°1 : ne pas prêter attention à la bétise (et encore moins à la méchanceté),
Règle N°2 : quand on est sur le point d'exploser, inspirer doucement à fond et tenir un petit moment (quelques secondes suffisent) pour faire redescendre la pression,
Règle N°3 : s'il est impossible de ne pas se "foutre sur la gueule"... le faire en privé:wink: :wink:
Dommage que quelques secondes de manque de self-control aient terni l'image magnifique si difficilement gagnée auprès des millions de français...(et des autres habitants de la planète...) en fait, le sort du monde repose sur des détails :? :?
Caltez volailles... Oui, figurez vous que Madame Benarshah en a assez de vos singeries... et puis elle vous trouve un peu trop bruyants pour les voisins... et très très mal élevés... Et à partir de maintenant, on veut du style et d'la tenue !
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

En tout cas, un beau gâchis ! Zidane a perdu son sang froid et cet italien est un con fini .....j'éspère que son club poursuivi par la justice va être rétrogradé en 2 ème division.....y prendra ça dans la gueule le gugusse bouffeur de macaroni !....nous dominions le match en 2ème mi-temps...un beau gâchis.....

Il devrait être interdit de parler entre joueurs adverses pendant les matchs....et puis Zidane aurait du se plaindre sur le moment. Il faut qu'il s'explique !
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Difficile de se prononcer sur ce qu'ont bien pu échanger en secret deux individus loin d'oreilles indiscrètes :?

cependant , en imaginant qu'il s'agisse d'injures - quoi d'autre ? - , paraitrait que ce joueur italien serait coutumier du fait :roll:
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

Amaranthe a écrit :c'est bien triste... :cry: :cry:
Règle N°1 : ne pas prêter attention à la bétise (et encore moins à la méchanceté),
Règle N°2 : quand on est sur le point d'exploser, inspirer doucement à fond et tenir un petit moment (quelques secondes suffisent) pour faire redescendre la pression,
Règle N°3 : s'il est impossible de ne pas se "foutre sur la gueule"... le faire en privé:wink: :wink:
Dommage que quelques secondes de manque de self-control aient terni l'image magnifique si difficilement gagnée auprès des millions de français...(et des autres habitants de la planète...) en fait, le sort du monde repose sur des détails :? :?
comme d'habitude, c'est vraiment du n'importe quoi , amaranthe ....


























..... :lol: :lol: .....
































.... n'oublie pas tes precepts : RES-PI-RE ............... :lol: :lol:












...
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

ça me fait rigoler,
Une grande découverte ZIZOU n'est pas un dieu........ mais un homme et un footballeur (grand certe!).... les journaleux ce sont laisser prendre, quelle misere !!!

Bon, faut que je planque mes vespas pour un petit moment moi.... :roll:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

:arrow: Un preneur de son qui se trouvait aux abords du terrain aurait réussi à capter cet échange entre Zidane, Panzani et l'arbitre avant l'expulsion de notre ex-futur sauveur de la nation.

Zizou:
"J'm'en vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Zizou. Aux quatre coins d'Berlin qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile."

Buitoni:
"Non mais t'as déjà vu ça, en plein match, il chante et puis crac, un bourre-pif"

L'arbitre:
"Mais moi les dingues, j'les soigne! A la tomate que j'vais lui distribuer son carton"
:roll:
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...

je disais donc avant le délicat découpage, que j'étais étonné ce matin de la tronche des gens dans la rue à mon encontre ....

comme chaque été, je ressort mes bertones et mon polo rital ....

Image


mais que des mauvais regards ... presque de l'agressivité dans les yeux ..... c'est passé quelque chose hier soir que j'ignore ? .... :lol: :lol:
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

:idea: T'es probablement tombé sur les victimes d'une toxi-infection alimentaire chopée dans un bouclard Ritalien à cause du panari du chef. Ca arrive fréquemment et cela peut entrainer une irritabilité passagère de la part des victimes.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

RITALERIE

Message par TONTONSCOOT »

Et moi je me suis bien poilé à klaxonner à tout va avec mon PX a bandes vertes et rouges...


T'ain, on a perdu la finale, manquerait plus que les francais votent pour des conneries en 2007, ce serait le ponpon !
Avatar de l’utilisateur
Amaranthe
Messages : 68
Inscription : 26 juin 2006, 23:12
Localisation : Paname
Contact :

Message par Amaranthe »

[/quote]

comme d'habitude, c'est vraiment du n'importe quoi , amaranthe ....
..... :lol: :lol: .....
.... n'oublie pas tes precepts : RES-PI-RE ............... :lol: :lol:


don't worry my dear... il en faut d'avantage pour me couper le souffle... t'aurais pas un p'tit côté misogyne, toi ? :wink:









...[/quote]
Caltez volailles... Oui, figurez vous que Madame Benarshah en a assez de vos singeries... et puis elle vous trouve un peu trop bruyants pour les voisins... et très très mal élevés... Et à partir de maintenant, on veut du style et d'la tenue !
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...

toujours en plein profilage et étiquettage des tontons ??? :lol: :lol:









remarquez bien que si la nature en avait décidé autrement, je n'aurais pas non plus hésité, dès que troublé(e) dans mes certitudes et affirmations, à adopter un comportement similaire à notre chère amaranthe et à faire appel de ce pas, aussi, au prétexte de la mysoginie afin de m'expliquer le comportement apparemment agressif de ce JR tout en déplacant le débat , tout en sauvant la face .... :lol: :lol: et tenter d'attirer la sympathie à mon égard par le biais d'une perversité humaine que chacun condamne ...


pour ma part je ne peux qu'évoquer cette opinion tranchante et clichesque de la part d'amaranthe (qui a dit vierge effarouchée ??) que du fait que je sois porteur de lunettes ... c'est pas joli - joli amaranthe de s'en prendre à un porteur de lunette .... vraiment déçu ... par rapport à ce manque de respect de l'handicap ...






:lol: :lol: (du m^ niveau que mysoginie, je crois ... )
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

..

bon y'a une suite ..... faut cliquer et bouger le mulot .. :lol: :lol:

http://tonaz.altervista.org/zidane.html
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

RE

Message par RAID »

ELLES SONT POURRIES TES TATANNES DE GOLF :!: :lol: :lol: :lol:
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
RAOUL
...
...
Messages : 699
Inscription : 06 mars 2006, 01:33
Localisation : Paris 18em

Message par RAOUL »

C'est ce que disais à mon frangin Paul l'autre jour;
Tu me connais,voila tout d'un coup qu'un p'tit cave est venu me chercher,les gros mots et tout!
Pour en revenir à ZIZOU et ma corpulence c'est dans les burnes que je lui aurais mis un coup de tronche.
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

....

bon... espérons qu'ça fonctionne cette fois ... :lol: :lol:

http://p0rcin.free.fr/all/zidane.swf

cliquez.. cliquez ...
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Super le lien, ça détend bien les nerfs du cul entre deux clients! :lol:
Répondre