Comment se departager le Michalon d'Or cette fois ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Comment se departager le Michalon d'Or cette fois ?

Message par Oncle Fernand »

Je rappelle pour la forme qu'il ne peut y avoir qu'un seul gagnant au concours du " Qui veut gagner un Michalon ? "

le réglement est formel sur ce point : un lauréat seulement 8)

or , nous sommes trois à avoir michalonné le WE dernier.

Cyril avec son cable d'embrayage sur la Vespa de son épouse ( s'ils sont mariés sous le régime de la communauté , ça compte aussi ) , Tonton avec la bougie fondue de son Bernardet transformée en soudure à l'arc et last but no least , votre serviteur (mais ça , c'est pas vraiment une suprise) avec la surchauffe passagère de son peugeot , bien que les avis divergent sur l'origine de cette panne :lol:

Il ne nous reste plus qu'à tirer au sort ou en supposant que le 1er cas de panne prévaut sur tous les autres , dans ce cas je me considère comme totalement absous :wink:

quoi qu'il en soit n'oublie pas , Tomate , de ramener le trophée au Troca , y'aura des amateurs susceptibles de l'emporter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

onc fernand!!tu es un peu comme obelix tu es tombe dedans (la michalonade)quand tu etais petit donc plus besoin de trophe pour toi!!!
amen
ps c est de l humour biensurrrrrrrrrrrr
Image
moquette

Message par moquette »

vous pourriez m'expliquer ce jeu car je ne comprend pas
celui qui a la pire casse ou problème gagne un prix???
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Non, rassure toi moquette, nul ne se réjouirait d'une casse moteur ! Non, disons que celui qui a un problème mineur ( panne d'essence, d'allumage, probléme de surchauffe, crevaison....que sais-je encore) lors d'une de nos virées dans Paris ou ailleurs "michalonne" et se voit remettre la coupe qu'il garde et transmet au suivant qui michalonne à son tour....!!!

Le problème est que parfois, plusieurs tontonscooteurs michalonnent en même temps( ça s'est déjà produit).....à qui revient la coupe ?...mystère !
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

:idea: Comme aux JO, il va falloir organiser un podium avec Michalon d'Or, d'Argent et de Bronze!
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

J'ai bien peur que certains d'entre nous ne cherchent à tricher, rien que pour avoir une coupe à la maison. Va falloir instaurer un comité de surveillance pour éviter les abus .

Bon, il y en a certains qui n'en font pas exprès....on les connait !
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9929
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Ou alors ils ont une tres grande cheminée.....
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Q'uil faut "meubler"....mais comment faire puisqu'il faut rendre la coupe ?
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Moi, j'aime bien les grandes cheminées, ça tire bien! :D
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

en parlant de tirage, ça me rappelle cette môme connue dans un bar à.p...igalle ...comment qu'elle s'appelait..?..ben vlà que je liquéfie du ciboulot !
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

C'était pas la gisquette de "Mike l'élégant" dit "Petit Marquis" qui sévissait à Belleville pendant les années terribles?
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

j'en sais rien mais faudrait voir à recentrer le sujet.....
pour une fois qu'on cause de choses sérieuses :P

je ferais néanmoins remarquer à mes détracteurs , et Dieu sait qu'ils sont nombreux sur la Place - du trocadéro ? - que depuis la mise en place du Michalon d'or créé à l'initiative de notre ami JR , je n'ai jamais au grand jamais remporté le fameux trophée materialisé en l'espèce par un vase de nuit peinturluré 8)

J'ai failli atteindre , il est vrai , le but suprême avec mon Terrot mais un changement de bougie salvateur l'a remis ipso facto dans le droit chemin :lol:

Jack Humul , que son Lambretta a lachement abandonné ce même soir , n'a hélas pas eu cette chance :cry:

Donc , je ne peux qu'objectivement en conclure que la réputation pas toujours justifiée que l'on me prête me précède partout où je me déplace , jusqu'aux limites des eaux territoriales , symbolisées ici par les berges de la Seine 8)

CQFD
Avatar de l’utilisateur
RAOUL
...
...
Messages : 699
Inscription : 06 mars 2006, 01:33
Localisation : Paris 18em

Message par RAOUL »

Oncle Fernand ce ne sont que des jaloux,des envieux,des aigris.
Jaloux de n'avoir pas connus les affres de la brigade financiere sur leurs lieux de travail,envieux de n'etre jamais restés enfermés dans les toilettes avec un téléphone presque en panne de batterie,aigris que tu sois à l'origine d'un palmares qu'aucun ne pourras égaler même en faisant des efforts.
Apres les yéyés , le rock'n roll , le disco et autres,la michalonnade pourrais elle devenir un style de vie? :wink:
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Voilà qui est bien parlé M'sieur Raoul.....tout est dit !
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

...

les visiteurs de ce forum vont finir par s'induire en erreur quand à la démarche de notre club .... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

On s'en fout , on verse pas dans la démago ni le prosélytisme exacérbé :lol:
Dernière modification par Oncle Fernand le 03 juil. 2006, 23:21, modifié 1 fois.
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

..
si tu le dis ...







...





(ch'crois que j'vais aller bricoler d'autres trophées dans l'box ( 2ème, 3ème, membre d'honneur , hors catégorie, lauréat permanent ) .. comme ça, la répartition posera - de pb .... :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
RAOUL
...
...
Messages : 699
Inscription : 06 mars 2006, 01:33
Localisation : Paris 18em

Message par RAOUL »

C'est bien un classement .Pourquoi pas un carnet personnel avec une attribution de points genre classement F1 et comptage en fin d'année.
Quand à la remise des trophés qui va se trimbaler le podium à chaque sortie?Obligé de fabriquer une remorque et tout le toutim?
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Hé Raoul,

Une belle remorque d'origine, d'époque pour ton Ld, ce serait Top.....je participe aux frais...à quand la souscription ?
Répondre