DIEPPE , LES PHOTOS DU WE DES TONTONS
- Lamberetta
- ...
DIEPPE , LES PHOTOS DU WE DES TONTONS
Nôtre week end en image !
Préparation Raoul !Barnum circus!!
Uploaded with ImageShack.us
LE WEST "SIDE" STORY DE RAID!
Préparation Raoul !Barnum circus!!
LE WEST "SIDE" STORY DE RAID!
Dernière modification par Lamberetta le 04 juil. 2010, 22:42, modifié 1 fois.
Re: Dieppe ,les photos!
Super week-end, merci à tous les tontons... @Bart : j'ai tant de regret de n'avoir pu venir pour le "live" d'hier soir... pourtant très prometteur... j'ai trouvé l'affichette ce matin... snif ! next time !
Caltez volailles... Oui, figurez vous que Madame Benarshah en a assez de vos singeries... et puis elle vous trouve un peu trop bruyants pour les voisins... et très très mal élevés... Et à partir de maintenant, on veut du style et d'la tenue !
- Lamberetta
- ...
Re: Dieppe ,les photos![URL=http://img718.imageshack.us/i/dsc063
FRED
Dernière modification par Lamberetta le 04 juil. 2010, 22:43, modifié 1 fois.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Merci Lamberretta pour ce debut de photos.....
Je te laisse les légender.....
Pour ma part, trop la flemme de faire le tri dans les photos ce soir... d'autant plus qu'il y a Amaranthe qui réclame...
Je te laisse les légender.....
Pour ma part, trop la flemme de faire le tri dans les photos ce soir... d'autant plus qu'il y a Amaranthe qui réclame...
-- IN RUST WE TRUST --
- Lamberetta
- ...
Uploaded with ImageShac[URL=http://img153.imageshack.us/i/dsc0678e.jpg/]
Uploaded with ImageShack.usk.us[/URL]
super merci Lamberetta et Doudou pour l'acceuil local et pour l'acceuils des tontons et des baronnes
pour les photos je balance les miennes tan,tot et dimanche on a refait le parcours tellement il était bath et pour et qu'on se le dise pour une première sortie des tontons hors du périph ( merci CIBI91, aigle de la route...)
J'AI PAS MICHALONNE
mais d'autres oui...
laure a appécié le Dimanche et meme la cote en scoot , le retour c'est seb qui la fait avec sa belle pour compenser le Michalon qui trone dans son salon le Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salon
pour les photos je balance les miennes tan,tot et dimanche on a refait le parcours tellement il était bath et pour et qu'on se le dise pour une première sortie des tontons hors du périph ( merci CIBI91, aigle de la route...)
J'AI PAS MICHALONNE
mais d'autres oui...
laure a appécié le Dimanche et meme la cote en scoot , le retour c'est seb qui la fait avec sa belle pour compenser le Michalon qui trone dans son salon le Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salonle Michalon qui trone dans son salon
polypockett fan club
- Mr Antoine
- ...
Oui, c'est vrai, et pour preuve :
Comment s'est passé votre retour ? Quelqu'un pour prendre la suite du Michalon ?
Comment s'est passé votre retour ? Quelqu'un pour prendre la suite du Michalon ?
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Le retour top!
On a pas perdu de temps.... Il y a eu des candidats pour la reprise du Michalon...
Mais un seul est vrai sorti vainqueur c'est Yves alias Lambretta jaune poussif
Je m'occupe des photos plus tard et je les postent.
On a pas perdu de temps.... Il y a eu des candidats pour la reprise du Michalon...
Mais un seul est vrai sorti vainqueur c'est Yves alias Lambretta jaune poussif
Je m'occupe des photos plus tard et je les postent.
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
- Oncle Fernand
- ...
décidément ce trophée du Michalon , c'est pire qu'une épidémie :
personne ne le veut mais essaye pourtant de le refiler à son voisin à la première occasion
il faut bien reconnaître que plusieurs challengers se le sont disputés ce W.E...
citons pêle-mêle Doudou , Myopode , Sylvain , Seb et pour finir Paul Volfoni.
Mais pour ce dernier , il ne s'agissait pas d'une vraie panne , plutôt un esprit de solidarité lui suggérant de ne pas nous retarder davantage sur le chemin du retour et accessoirement aussi le souhait bien légitime d'épargner à sa mécanique de subir les derniers outrages dans un ultime râle agonisant
(voyez comme je fayote bien , hein chef ? )
Bref , il ne s'agit pas d'une panne définitive puisque non-immobilisatrice mais la vérité nous force tout de même à avouer que Mimosa a terminé sa route sur ma remorque
En bref Seb , tu peux rapporter le Michalon au Troca , la remise du trophée à qui de droit doit maintenant être étudiée de très près
personne ne le veut mais essaye pourtant de le refiler à son voisin à la première occasion
il faut bien reconnaître que plusieurs challengers se le sont disputés ce W.E...
citons pêle-mêle Doudou , Myopode , Sylvain , Seb et pour finir Paul Volfoni.
Mais pour ce dernier , il ne s'agissait pas d'une vraie panne , plutôt un esprit de solidarité lui suggérant de ne pas nous retarder davantage sur le chemin du retour et accessoirement aussi le souhait bien légitime d'épargner à sa mécanique de subir les derniers outrages dans un ultime râle agonisant
(voyez comme je fayote bien , hein chef ? )
Bref , il ne s'agit pas d'une panne définitive puisque non-immobilisatrice mais la vérité nous force tout de même à avouer que Mimosa a terminé sa route sur ma remorque
En bref Seb , tu peux rapporter le Michalon au Troca , la remise du trophée à qui de droit doit maintenant être étudiée de très près
Dernière modification par Oncle Fernand le 06 juil. 2010, 10:37, modifié 2 fois.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
En tous cas, heureusement que c'est pas Myopode ou SebT5 qui ont gagné au tirage au sort le saut en chute libre.... ils auraient été cap de michalonner à ce moment là les gaillards... avec des conséquence plus fâcheuses que des perlouzes de bougies le long de la N15 !
-- IN RUST WE TRUST --
- Pascal "1ère gâchet
- ...
D'autres photos de ce très bon week-end, très peu de pluie mais bien arrosé
Un accueil sympathique dans un commerce local :
Nos ingénieurs :
Notre jardinier et sa tondeuse :
L'homme du jour assailli par la presse :
Les Tontons avant le diner :
Les pros du camping
Un accueil sympathique dans un commerce local :
Nos ingénieurs :
Notre jardinier et sa tondeuse :
L'homme du jour assailli par la presse :
Les Tontons avant le diner :
Les pros du camping
"défourailler l' premier"
j'ai pas michalonner du tout ce week end bon d'accord c'est normalement moi qui l'ai avec raoul et onc fernand mais là, nada ,nix rien que dalleTONTONSCOOT a écrit :En tous cas, heureusement que c'est pas Myopode ou SebT5 qui ont gagné au tirage au sort le saut en chute libre.... ils auraient été cap de michalonner à ce moment là les gaillards... avec des conséquence plus fâcheuses que des perlouzes de bougies le long de la N15 !
bon prince j'ai meme gardé le fanion du michalon en rafale mais tot s'est bien passé et dimanche aussi na!
polypockett fan club
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Ouarrfffff, tu rigoles !
T'as michalonné avant même de partir !!!!!
On devait pas voir ton ET3 ????
T'as michalonné avant même de partir !!!!!
On devait pas voir ton ET3 ????
-- IN RUST WE TRUST --
ouais techniquement j'ai pas michalonner car c'était avant la sortie des tontons et j'aurai du fermer ma petite gueule, mais bon reconnait que Gina a été cool pendant tout le trajet et je la démarrai pas à la poussette moi comme un certain GTR...
polypockett fan club
- Mr Antoine
- ...
C'est vrai que Gina a été une brave fille : on a fait le retour du Tréport avec elle dimanche en suivant le side de Ludo sur les petites routes de campagne, et elle a été niquelle.
J'en profite d'ailleurs pour dire que contrairement à d'autres, mon michalonnage n'a pas eu lieu en plein ballade (ou en plein retour ), et n'a donc pas occasionné de mobilisation de moyens "AUTRES QUE CEUX QUE J'AVAIS PREVUS DEPUIS LE DEPART"
Le sccot est rentré sur une remorque (prêtée, certes, merci tonton elle a fait le boulôt niquel, aucun soucis), mais pour laquelle j'avais commandé et monté tout seul un attelage et un faisceau, avec tout qui marchait niquel !!! Oui MÔÔÔÔsieur !
Pour l'instant je garde le précieux GRAAL, et je viendrais avec mercredi, au cas ou .....
J'en profite d'ailleurs pour dire que contrairement à d'autres, mon michalonnage n'a pas eu lieu en plein ballade (ou en plein retour ), et n'a donc pas occasionné de mobilisation de moyens "AUTRES QUE CEUX QUE J'AVAIS PREVUS DEPUIS LE DEPART"
Le sccot est rentré sur une remorque (prêtée, certes, merci tonton elle a fait le boulôt niquel, aucun soucis), mais pour laquelle j'avais commandé et monté tout seul un attelage et un faisceau, avec tout qui marchait niquel !!! Oui MÔÔÔÔsieur !
Pour l'instant je garde le précieux GRAAL, et je viendrais avec mercredi, au cas ou .....
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Y'a des restes, notamment le jaja, on le ramène credi soir !
-- IN RUST WE TRUST --
- TONTONSCOOT
- Site Admin
-- IN RUST WE TRUST --
- Oncle Fernand
- ...
quelques photos supplémentaires de notre magnifique sortie
la route du départ vue de ma Marly
1er arrêt-collation ( la route ça creuse , c'est bien connu ! )
le lendemain , après un départ extrêmement matinal ( 10h30 env. ) , les TTS ont décidé de se ravitailler à la 1ère station venue.
Bien leur en a pris car les attendait à cette halte un accueil des plus mémorables : chaleur , convivialité , sens de l'écoute , du service , dévouement , patience , sourire et pédagogie font de cette étape un lieu incontournable où chaque scooteriste en vacances dans la région ne devrait jamais manquer de s'y ravitailler.
Cependant et afin de vous faciliter le contact avec le gérant des lieux , très ouvert et passionné et surtout ne poussant jamais à la dépense , n'omettez pas de vous recommander du club des TTS : vous y serez traité avec autant d'égards qu'un général Ougandais en visite officielle...
d'ailleurs , je ne résiste pas à l'envie de vous communiquer l'adresse où ce personnage tout à fait délicieux exerce sa fonction avec foi et dévotion
Notre ami Raid peut en témoigner puisqu'après avoir fait connaissance avec le propriétaire de cette charmante station , ce dernier ne voulait plus le laisser repartir : c'est dire s'ils en avaient des choses à se dire !
la route du départ vue de ma Marly
1er arrêt-collation ( la route ça creuse , c'est bien connu ! )
le lendemain , après un départ extrêmement matinal ( 10h30 env. ) , les TTS ont décidé de se ravitailler à la 1ère station venue.
Bien leur en a pris car les attendait à cette halte un accueil des plus mémorables : chaleur , convivialité , sens de l'écoute , du service , dévouement , patience , sourire et pédagogie font de cette étape un lieu incontournable où chaque scooteriste en vacances dans la région ne devrait jamais manquer de s'y ravitailler.
Cependant et afin de vous faciliter le contact avec le gérant des lieux , très ouvert et passionné et surtout ne poussant jamais à la dépense , n'omettez pas de vous recommander du club des TTS : vous y serez traité avec autant d'égards qu'un général Ougandais en visite officielle...
d'ailleurs , je ne résiste pas à l'envie de vous communiquer l'adresse où ce personnage tout à fait délicieux exerce sa fonction avec foi et dévotion
Notre ami Raid peut en témoigner puisqu'après avoir fait connaissance avec le propriétaire de cette charmante station , ce dernier ne voulait plus le laisser repartir : c'est dire s'ils en avaient des choses à se dire !
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
V'raiment encore un grand Merci a tous ceux qui ont participé a ce royal week-end a toutes les Langoustes( So,Ca,Mag,Ka ) qui ont su mettre une splendide touche féminine dans ce monde de poch'tron et aussi le foie de Cibi ainsi que les bulles apporté au bon moment le vendredi soir pour achever les éponges ( ils se reconnaitront)
Encore merci merci et merci. a Mercredi
Encore merci merci et merci. a Mercredi
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
Re: DIEPPE , LES PHOTOS DU WE DES TONTONS
Un grand Merci aux tontons normands ainsi qu'au Tontons Parisiens pour l'organisation de ce week, top!
Merci à Cibi aussi pour le transport des affaires, et de la remorque... qui aura servi pour un autre scoot
A croire que j'arrive trop tard pas moyen, de mettre de photos!
Il faut adhérer au Klub, c'est ça?
Merci à Cibi aussi pour le transport des affaires, et de la remorque... qui aura servi pour un autre scoot
A croire que j'arrive trop tard pas moyen, de mettre de photos!
Il faut adhérer au Klub, c'est ça?
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
L'objet de mon renoncement :
En panne vendredi à Pt-Audemer aux environs de 16 h, un garage sur les bords de la Risle m'a dépanné - coup de bol - d'une bobine "bridante" (moyennant 40 euros... en fraiche !). Résultat mon PX qui plafonne à 60 kmh...
Le budget crevé, le morale en berne, j'ai pas voulu forcé ma chance et j'ai préféré rentrer à la niche (Caen).
En panne vendredi à Pt-Audemer aux environs de 16 h, un garage sur les bords de la Risle m'a dépanné - coup de bol - d'une bobine "bridante" (moyennant 40 euros... en fraiche !). Résultat mon PX qui plafonne à 60 kmh...
Le budget crevé, le morale en berne, j'ai pas voulu forcé ma chance et j'ai préféré rentrer à la niche (Caen).
Taka acheter un vrai scoot....
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
merci aux tontons et tontonnes pour ce sublime we de tous les dangers... et je pèse mes mots, un camping bien trop grand pas éclairé avec des mobilhomes qui se ressemblent tous et même que l'on "se pomme", se paume une bien belle balade en vespa , un saut en parachute énormeeeeeeeeeeeeee et pleins de gens sympathiques, un we de luxe qui détend de quoi recommencer en septembre , un retour après avoir vu étretat et honfleur et pour la suite ce sera les photos dans les prochains jours
la bise royale de blois...
la bise royale de blois...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Tiens au fait, tu devrais changer de pseudo : GUEULE DE BLOIS... serait plus approprié .
Au fait, top le tshirt du Felix !
Au fait, top le tshirt du Felix !
-- IN RUST WE TRUST --
- Oncle Fernand
- ...
la suite des photos...
Vu à Dieppe
" ça roule ma poule avec les ambulances Raoul ! "
juste avant le grand saut , une bien belle photo de famille
preuve à l'appui , les TTS ont marqué de leur sceau leur passage à l'école de parachutisme
pour s'abriter du soleil lors de sa Michalonnade , Sylvain s'est coiffé d'une magnifique chéchia
panne sous le regard dubitatif d'Amaranthe...partira ? partira pas ?
et la preuve en photo de la Michalonnade sur le trajet du retour de Paul Volfoni
à comparer avec la Michalonnade de l'année passée de son frère de sang , Raoul Volfoni
Vu à Dieppe
" ça roule ma poule avec les ambulances Raoul ! "
juste avant le grand saut , une bien belle photo de famille
preuve à l'appui , les TTS ont marqué de leur sceau leur passage à l'école de parachutisme
pour s'abriter du soleil lors de sa Michalonnade , Sylvain s'est coiffé d'une magnifique chéchia
panne sous le regard dubitatif d'Amaranthe...partira ? partira pas ?
et la preuve en photo de la Michalonnade sur le trajet du retour de Paul Volfoni
à comparer avec la Michalonnade de l'année passée de son frère de sang , Raoul Volfoni
Tiens au fait, tu devrais changer de pseudo : GUEULE DE BLOIS... serait plus approprié .
par le passé on a hérité de lang de Blois... sinon frais comme un gardon le matin même...
par le passé on a hérité de lang de Blois... sinon frais comme un gardon le matin même...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Bon, à mon tour pour les photos :
RV 9h Bois de Boulogne:
et ca roule :
Arret picnic dans le vexin:
Puis pause café :
Arrivé au camping, il fait encore soif
Samedi matin, départ pour la balade vers le Tréport :
Buffet Picnic face à ma mer, merci aux Tontons normands pour leurs spécialités, et Cibi pour ses foies gras !
Et enfin le tirage au sort, ou FreddeBlois à gagné avec son N°21, un saut en duo en parachute à 4000m offert par les Tontons.
Fred avait la banane, ca se comprend !
Raid, para également pour son taff.... au Raid, a pu sauter également sur invitation du boss du centre de saut (il se connaissent de longue date) pour accompagner Fred pour son premier saut !
Raid à l'arrivée :
Puis arrive Fred, en duo....
Vers 20h30, arrivée sur Dieppe pour le diner au restau, face à la mer
et aux scoots :
Et le plus beau pour la fin :FELIX, deux mois, fils de FreddeBlois et Sophie, qui a été souriant tout le WE !
J'en profite pour renouveller tous mes remerciements à tous les participant(e)s.
C'est un vrai bonheur d'organiser des WE et partager des passions avec des gens comme vous.... vous êtes pas seulement des adhérents TTS, mais des ami(e)s.
Pour l'an prochain, on va essayer de trouver un endroit pour faire un saut à l'élastique !
RV 9h Bois de Boulogne:
et ca roule :
Arret picnic dans le vexin:
Puis pause café :
Arrivé au camping, il fait encore soif
Samedi matin, départ pour la balade vers le Tréport :
Buffet Picnic face à ma mer, merci aux Tontons normands pour leurs spécialités, et Cibi pour ses foies gras !
Et enfin le tirage au sort, ou FreddeBlois à gagné avec son N°21, un saut en duo en parachute à 4000m offert par les Tontons.
Fred avait la banane, ca se comprend !
Raid, para également pour son taff.... au Raid, a pu sauter également sur invitation du boss du centre de saut (il se connaissent de longue date) pour accompagner Fred pour son premier saut !
Raid à l'arrivée :
Puis arrive Fred, en duo....
Vers 20h30, arrivée sur Dieppe pour le diner au restau, face à la mer
et aux scoots :
Et le plus beau pour la fin :FELIX, deux mois, fils de FreddeBlois et Sophie, qui a été souriant tout le WE !
J'en profite pour renouveller tous mes remerciements à tous les participant(e)s.
C'est un vrai bonheur d'organiser des WE et partager des passions avec des gens comme vous.... vous êtes pas seulement des adhérents TTS, mais des ami(e)s.
Pour l'an prochain, on va essayer de trouver un endroit pour faire un saut à l'élastique !
-- IN RUST WE TRUST --
bonjour et voici les miennes, je fais un montage de toutes les photos, je viens de les récupérer toutes et classées par photographe, des nouvelles de celles de Marco?
une illustration du week end
il y a le soleil et la mer...
docteur follamour
http://lh5.ggpht.com/_VqAyAUneOh4/TDNyP ... 284%29.jpg
Raphaël le plus beau du quartier
il est beau le Raoul
Amaranthe
Tassygny a Assigny
autoportrait en myopode
Campari , on dirait un général américain
lambretta
de Belleville 75011 à belleville en mer, je suis aborigéne dans ce quartier...
le parachute de vespa de blois, ya de l'aspirine, yen a aussi...
les tontons ont sauté sur Dieppe bien fous...
on a chanté les méxicaines...
aire d'envol ( clin d'oeil à Pi et CIBI )
un tole du coté de Saigon...
le fils du patron du coco de mer
Camping
le banquet
entre gentlemen
en voiture Simone, c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne ( chanson marseillaise )
à la vue des photos, ce fut un week end Terrib.....
une illustration du week end
il y a le soleil et la mer...
docteur follamour
http://lh5.ggpht.com/_VqAyAUneOh4/TDNyP ... 284%29.jpg
Raphaël le plus beau du quartier
il est beau le Raoul
Amaranthe
Tassygny a Assigny
autoportrait en myopode
Campari , on dirait un général américain
lambretta
de Belleville 75011 à belleville en mer, je suis aborigéne dans ce quartier...
le parachute de vespa de blois, ya de l'aspirine, yen a aussi...
les tontons ont sauté sur Dieppe bien fous...
on a chanté les méxicaines...
aire d'envol ( clin d'oeil à Pi et CIBI )
un tole du coté de Saigon...
le fils du patron du coco de mer
Camping
le banquet
entre gentlemen
en voiture Simone, c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne ( chanson marseillaise )
à la vue des photos, ce fut un week end Terrib.....
Dernière modification par myopode le 07 juil. 2010, 13:06, modifié 2 fois.
polypockett fan club
Dernière modification par myopode le 07 juil. 2010, 13:03, modifié 3 fois.
polypockett fan club
Dernière modification par myopode le 07 juil. 2010, 14:06, modifié 1 fois.
polypockett fan club
Jolies photos , joli week-end
Snif snif de pas pouvoir être viendu
Et ...
Snif snif de pas pouvoir être viendu
Et ...
Superbe week end avec comme maitre mot : CONVIVIALITE
Conduire la voiture balai n'a pas été un fardeau pour moi. Au contraire j'ai pu apprécier toute la solidarité de ce groupe.
J'en profite pour remercier
TontonScoot et les Normands pour l'organisation sans faille
Toutes les filles qui savent défendre leur féminité au sein de ce troupeau
Myopode pour la salopette DDE
Doudou d'avoir michalonner avec son Griffon jaune (canari) poussif . Se sentir utile cela a du bon
Et surtout Tassigny car il n'a pas hésité une seconde à me laisser
son utilitaire WV qui arrache avec ses 110 chx et a servi de voiture balai
et son vespa GT qui a fait tout de même un petit freinage dans les buissons du club de parachutisme...
Grands moments pour moi
Encore un GRAND merci à lui
Conduire la voiture balai n'a pas été un fardeau pour moi. Au contraire j'ai pu apprécier toute la solidarité de ce groupe.
J'en profite pour remercier
TontonScoot et les Normands pour l'organisation sans faille
Toutes les filles qui savent défendre leur féminité au sein de ce troupeau
Myopode pour la salopette DDE
Doudou d'avoir michalonner avec son Griffon jaune (canari) poussif . Se sentir utile cela a du bon
Et surtout Tassigny car il n'a pas hésité une seconde à me laisser
son utilitaire WV qui arrache avec ses 110 chx et a servi de voiture balai
et son vespa GT qui a fait tout de même un petit freinage dans les buissons du club de parachutisme...
Grands moments pour moi
Encore un GRAND merci à lui
Après le père, la fille...
- Tonicyclone
- ...
La t'es obligé de nous envoyer la vidéo des premiers essais de ton GT ,j'ai eu quelques sueurs froides ; quelle belle ambiance a chaque sortie, que du bonheur et quel organisation (pique nique, itinéraire etc..) BRAVO et respect a fred gueule de blois" car fallait le faire après le brutal du Vendredi
@ bientot et bon troca'
@ bientot et bon troca'
Je ne suis pas du matin...mais comme je ne suis pas non plus du reste de la journée ça se voit finalement assez peu....
- Oncle Fernand
- ...
merci à tous pour ces splendides photos et mention spéciale à Olivier pour ce magnifique diaporama ! très sympa aussi l'idée du Trombinoscope de nos scoots
et voici le diaporama de vos images
pour m'envoyer les photos restantes
myopodepx@gmail.com
http://picasaweb.google.fr/myopodepx/DI ... 5431615682
Dernière modification par myopode le 07 juil. 2010, 15:26, modifié 1 fois.
polypockett fan club
A mon tour!
Phil en pleine rédemption
Les Toutous
Myopode qui cherche à repousser le sort!
Et Tonton qui a cherché à Michalonner!!! mais bon.........
Phil en pleine rédemption
Les Toutous
Myopode qui cherche à repousser le sort!
Et Tonton qui a cherché à Michalonner!!! mais bon.........
alors voici les photos du saut avec Raid, pour la video elle est en format dvd alors si quelqu'un sait comment faut faire pour la mettre en ligne je veux bien
bon à ce moment il ne fallait plus ouvrir la bouche tentative de sourire pour le flash mais pas encore trop fier...dans l'avion stress à mort mais superbe paysage
détendu à mort et puis pas le choix on ne maitrise rien du tout...
chute libre 3500 m à 1500 m là c'est le top de sensation un peu comme la plongée côté fluidité
arrivée de Raid
là, je paume mes lunettes
ouverture du parachute, Raid NON...
Raid toujours en chute libre, moi à ce moment je faisais des 8 à vomir dans le ciel parachute ouvert et je tenais les commandes sur une petite partie le temps de faire un droite gauche
voili voilou,
bon à ce moment il ne fallait plus ouvrir la bouche tentative de sourire pour le flash mais pas encore trop fier...dans l'avion stress à mort mais superbe paysage
détendu à mort et puis pas le choix on ne maitrise rien du tout...
chute libre 3500 m à 1500 m là c'est le top de sensation un peu comme la plongée côté fluidité
arrivée de Raid
là, je paume mes lunettes
ouverture du parachute, Raid NON...
Raid toujours en chute libre, moi à ce moment je faisais des 8 à vomir dans le ciel parachute ouvert et je tenais les commandes sur une petite partie le temps de faire un droite gauche
voili voilou,
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Extra ces photos !!!! TTTEERRIIBBBB !!!!
-- IN RUST WE TRUST --
T'as vu gueule de Blois !!! des vrais albatros
Ravi d'avoir partagé un morceau de ciel avec toi...
Ravi d'avoir partagé un morceau de ciel avec toi...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
yes moi aussi, d'ailleurs je pense refaire une seconde expérience
je viens de filmer un bout de video sur mon tel, la def n'est pas top mais bon
tourner la tête sur la gauche
http://www.youtube.com/watch?v=nwk_9yTjKac
je viens de filmer un bout de video sur mon tel, la def n'est pas top mais bon
tourner la tête sur la gauche
http://www.youtube.com/watch?v=nwk_9yTjKac
-
- Site Admin
Hello J'ai mis un petit film de la sortie sur YouTube mais il ont supprimer le son il ne faut pas mettre de bande son avec des musiques connues sur les vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=6X9XEKQnOqo
http://www.youtube.com/watch?v=6X9XEKQnOqo
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Cool ta video.
Bien sur que si tu peux mettre des musiques, mais il vrai que certaines, suivant le systeme d'enregistrement, ont des verrous pour etre diffusées sur le web....d'autres, la majorité, non.....
En tous cas je voudrais bien etre encore au WE dernier plutot que de refaire repeindre la chambre de ma famille avec cette chaleur !
Bien sur que si tu peux mettre des musiques, mais il vrai que certaines, suivant le systeme d'enregistrement, ont des verrous pour etre diffusées sur le web....d'autres, la majorité, non.....
En tous cas je voudrais bien etre encore au WE dernier plutot que de refaire repeindre la chambre de ma famille avec cette chaleur !
-- IN RUST WE TRUST --
elle est bien cette vidéo je suis dessus et sans michalonner
polypockett fan club
-
- Site Admin
Et le WE dernier j'avais trouvé un petit compresseur Luchard a la broquante de Pourville
En plus il mache
J'ai gonflé les pneux de mon VeloVap
En plus il mache
J'ai gonflé les pneux de mon VeloVap
il est trop beau, belle affaire sinon dimanche à la brocante laure a trouvé une bouteille et j'ai déniché un St Christophe anti michalon garanti et surtout CA:
l'écusson de nos régions, une trouvaille dans l'esprit de "c'était chouette les bords de mer....", un spécial dédicace à Fernand Naudin qui viendra sur le tablier de l'et3
et pour SEB T5, on a aussi déniché pour le consoler de sa michalonnade, une colonne de klaxon dark Vador, faut voir si il vient avec au troca
l'écusson de nos régions, une trouvaille dans l'esprit de "c'était chouette les bords de mer....", un spécial dédicace à Fernand Naudin qui viendra sur le tablier de l'et3
et pour SEB T5, on a aussi déniché pour le consoler de sa michalonnade, une colonne de klaxon dark Vador, faut voir si il vient avec au troca
polypockett fan club
- Mr Antoine
- ...
Absolument, faut juste que je me démichalonne et que je trouve un moyen pour fixer ça proprement.
Sinon elle était sympa cette brocante.
Perso j'y ai ramassé :
=> un taille haie (ouais, bon, on s'en fout)
=> une boite métallique peinte 'FISHING PERMITS" BAY RIVER qui était à un garde pêche en Écosse (servait à vendre les permis) pour mon père, pour son matos de pêche.
=> une tablette sympa
Rien à voir avec les brocantes parisiennes où tu te prend le coup de fusil pour tout et n'importe quoi !
Sinon elle était sympa cette brocante.
Perso j'y ai ramassé :
=> un taille haie (ouais, bon, on s'en fout)
=> une boite métallique peinte 'FISHING PERMITS" BAY RIVER qui était à un garde pêche en Écosse (servait à vendre les permis) pour mon père, pour son matos de pêche.
=> une tablette sympa
Rien à voir avec les brocantes parisiennes où tu te prend le coup de fusil pour tout et n'importe quoi !
Super ce week-end que de bons moments.
Merci à tous , pour votre presence, pour les efforts déployés pour l'organisation.
Juste un bémol , qui a embauché un comedien qui me ressemble tres vaguement pour cette photo me faisant passer
pour un bernard l'hermite qui c'est trompé de coquille?
Raid tes photos
Merci à tous , pour votre presence, pour les efforts déployés pour l'organisation.
Juste un bémol , qui a embauché un comedien qui me ressemble tres vaguement pour cette photo me faisant passer
pour un bernard l'hermite qui c'est trompé de coquille?
Raid tes photos
Dernière modification par RAOUL le 13 juil. 2010, 00:44, modifié 2 fois.
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
quelques autres:
ingenieurs en test réels
arret casse croute sur le chemin du retour
le nouveau Michalon d'Or
vous faites quoi tous les deux?
A bientot et encore merci pour ces bons souvenirs.
ingenieurs en test réels
arret casse croute sur le chemin du retour
le nouveau Michalon d'Or
vous faites quoi tous les deux?
A bientot et encore merci pour ces bons souvenirs.
bravo raphael pour les photos et tu as fait une vidéo non, a plus
polypockett fan club
Et la vidéo du Pierrot?