De retour

Répondre
flex

De retour

Message par flex »

Vous vous souvenez de moi?Bon....je pense avoir fini de remonter mon sprint d'ici un mois....Si Bellus me lit...il passe à la casa quand il veut pour un coups de main....Si quelqun ici a besoin de se faire des plans chrome payés en pastis frelaté....faut pas hésiter à consulter le flex....par contre faut préparer les supports.....Je suis à votre dispo les copains
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Re: De retour

Message par tomate »

flex a écrit :Vous vous souvenez de moi?........
NON !!!! :roll:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Ah ! Un Sprint , enfin un vrai scooter ! Quelle année ?
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

re

Message par RAID »

Fab arrete ton racisme néandertalien :lol: :cry:

Si les TTS ont besoin de déglacer un cylindre ou resurfacer culasse et cylindre...j'ai tout ce qu'il faut ET C'EST GRATOS...
Tu vois TOMATE il y a encore des choses gratos sur cette terre...
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: De retour

Message par Oncle Fernand »

tomate a écrit :
flex a écrit :Vous vous souvenez de moi?........
NON !!!! :roll:
Réaction jugée à tort d'hostile de notre cher tresorier envers un futur membre correspondant à la periode pré-cotisation de ce dernier 8)

Cependant , une fois le tribut versé au profit de nos bonnes oeuvres par le truchement de notre ami Tomate , on peut observer chez notre trésorier une metamorphose faciale affectant ses zygomatiques :
il affiche alors un sourire bienveillant pendant que ses doigts comptent les talbins avec délectation et fébrilité :lol:

Je ne saurais trop te conseiller , cher Flex , de passer à la phase II le plus rapidement possible afin que nous puissons passer notre prochain WE en compagnie d'un Tomate souriant et détendu :D
flex

Message par flex »

oui, j'aurai du m'en douter en voyant que mon pseudo avait été zappé...j'ai apparement eu une mauvaise idée en me réinscrivant, mais bon c'est pas à vous que je vais apprendre que les cons ça ose tout.....le gérant de la partie a parlé, je srai pas étonné qu'on ferme...salut les gars
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

:?: :?: :?:
flex

Message par flex »

Ben ouais....un peu frisquet l'accueil du tôlier...peut être bien qu'en ce moment tout m'irrite mais bon...je venais ici y a quelques mois et je pensais pas qu'il fallait envoyer des talbins pour être bien vu de la direction;le genre "au delà d'un certains nombre de zéros tout le monde écoute".J'arrive là en proposant deux trois trucs dans mes cordes ( amicalement, sisi....ça existe encore...), alors peut être que je me gourre...m'enfin bon...rien de bien grave.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9932
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Prends pas la mouche Flex, t'es le bienvenu sur ce forum, adhérent ou pas aux TTS.... Tomate, c'est le trésorier, il est un peu âpre aux gains, il adore toucher les talbins.... mais prends çà de sa part comme de l'humour, au second degré quuuoooiiiii.

NB : C'est vrai qu'aux TTS, faut savoir lire entre les lignes. 8)
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

C'est de l'HUMOUR :lol: :lol: :lol: ...on voit bien les smileys , là :roll:...

Si tu viens de la part de Benoit , il a du t'affranchir sur la joyeuse bande de gais lurons que nous sommes et qui l'entoure , non :wink:

Pour te forger une opinion moins tranchée de l'image de notre club , je te conseille de nous rendre visite au prochain RV du troca prévu le mercredi 5 juillet à partir de 20h30 et pour prendre patience , de te rendre à la rubrique sorties de notre forum située en page d'accueil 8)

Tu y découvriras beaucoup de visages de Tontons heureux !
... De toute façon , toutes les photos de ceux qui affichaient une neurasthénie ostentatoire ont été purement et simplement zappées :lol:
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Alors là vous vous gourrez completement les poulots.
Relisez bien, j''ai même pas fait ce genre d'allusions. C'est de la diffamation ou j'my connais pas (et pour la première fois je suis serieux.. si si!!!)

1- y a pas a lire entre les lignes lorsque je n'aborde pas le sujet
2- a ceux qui ne pratique pas un certain humour, je leur cause pas na!
3- pas envi de me prendre le choux avec ces conneries


Voilà, vous m'avez mis en rogne.... pas bon ça !!!!
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9932
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

PIGNOUF !
flex

Message par flex »

J'ai pas d'opinion tranchée...l'esprit tontons c'est bien...j'avais pigé mais j'aime bien me la jouer peau d'hareng...Le père benoit, c'est ici que je l'ai rencontré d'ailleurs.
Petite anecdote histoire de me ranger au terminus des prétentieux...un petit cousin à moi à failli jouer dans les tontons et était très pote avec Audiard.Comme quoi, dans le classement, j'arrive un peu avant le chacal, la méduse, et le père Péjat.

pour répondre aux questions j'ai un sprint de 1969 et un TS complètement en pièces.

heureux possesseur d'un brett GP pendant quelques temps, j'ai dû m'en séparer rapport au train de vie devenu pas du tout elyséen...voilà.
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

salut le meldoigt

tu me disais que tu n'avais pas le temps avec tes trois gamins de bricoler sur tes scoots je te crois maintenant :D :D

bon a bientot sur nos belles routes seine et marnaise 8) ( je passe al'improviste un dimanche )

sinon ton voisin avec son acma il en est ou :?:
flex

Message par flex »

Meldien mon ami Bellus....Meldien.....
Depuis qu'il est à la retraite, le dédé n'a plus le temps de rien, il bricole, comme ça il a pas la tête aux bétises, et malheureusement pas assez au skotaire....par contre, le 150GL est parti en peinture....je le sens assez mal pour cet été.....
Répondre