gt spéciale

Répondre
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

gt spéciale

Message par JR »

tiens, mon campari , sur scootentole ... apparition d'un possesseur de gt 64

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Magnifique , quasi conforme à l'origine et avec son immat d'époque . En plus elle est normande (bon de la Haute Normandie ...) . Il lui manque quand même son ampoule jaune dans le phare et la forme du dessus de selle n'est pas strictement conforme et le passe poil n'est pas gris
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

la selle a du être refaite ou pose d'une simple housse de sprint












bon va bien falloir un jour que je m'attelle à cette fastidieuse tâche de réactualiser le blog .... :roll: :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

House

Message par CAMPARI »

C'est pas une housse de Sprint , la housse de Sprint a elle aussi le passepoil gris
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

pas certaine refab' à l'arrache ...


.... maintenant à la vision de la couture centrale à l'arrière, ça pourrait très bien être du fait maison aussi ....




(ça y est , ton week-end est ensoleillé ?... :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

selle

Message par CAMPARI »

Quand je parle pièces ,c'est uniquement d'origine ! Si c'est de la refab ,je précise . Celle la est bien diforme ; ne pas respecter l'emplacement des couture modifie l'aspect de la selle , et c'est moins élégant que ce qui sortait de l'usine ...Pour les refab actuelles , le sky est de moins bonne qualité , passepoil et couture n'ont pas la même tenue , même quand la selle est neuve , alors après utilisation ....
Avatar de l’utilisateur
AC
Messages : 297
Inscription : 02 mars 2006, 10:58

Message par AC »

ma selle ressemble etrangement à celle de ce scoot.
Tu est sûr, Campari ?
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

C'est le dessus de selle qui n'est pas conforme : passepoil noir au lieu de gris ; la couture est centrale sur le pan arrière de la selle de la photo à l'emplacement de la plaquette Aquila pour les plus vieilles ou de l'inscription blanche Piaggio au tampon sur les suivantes .
Je ne sais pas ce que tu as comme Vespa ...
Pour info la référence de dessus de selle est identique pour les VNL1 ,VNB 6 et VNL2 . L'armature a été renforcée et le garnissage a évolués avec les millésimes ...
Avatar de l’utilisateur
AC
Messages : 297
Inscription : 02 mars 2006, 10:58

Message par AC »

c'est ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Tu as envoyé des tofs à JR je crois , si tu peux me les envoyer aussi par mail je verrais mieux que sur le timbre poste
Babble

Message par Babble »

CAMPARI a écrit :C'est le dessus de selle qui n'est pas conforme : passepoil noir au lieu de gris ; la couture est centrale sur le pan arrière de la selle de la photo à l'emplacement de la plaquette Aquila pour les plus vieilles ou de l'inscription blanche Piaggio au tampon sur les suivantes .
Je ne sais pas ce que tu as comme Vespa ...
Pour info la référence de dessus de selle est identique pour les VNL1 ,VNB 6 et VNL2 . L'armature a été renforcée et le garnissage a évolués avec les millésimes ...
Ce mec est phénoménal :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

RE

Message par RAID »

Je confirme...Campari pour la selle sur les renforts des derniers millésimes et pour l'ampoule le proprio a eut entirement raison on voit que dalle avec la jaune.
Dis donc on devrait t'appeller" DOCTEUR VESPA..."
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

couture

Message par CAMPARI »

Dis moi Raid , là où tu as mis de l'Acétone pour enlever le Piaggio blanc sur la selle , il y avait une couture ?
Avatar de l’utilisateur
Tonicyclone
...
...
Messages : 631
Inscription : 15 juin 2006, 00:54
Localisation : Honfleur

Message par Tonicyclone »

Pour l'ampoule j'ai pas eu le choix elle s'est brisée :shock: dans mes mains en voulant vérifier l'intérieur du phare,
merci pour la précision de la selle vu que je veux le laisser dans sa configuration d'origine,juste traiter la rouille des photos et c'est tout.
bon le moulin fait un bruit bizarre,pour l'instant il est stocké o chaud et il roule dans le Calvados !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

selleGT Spéciale

Message par CAMPARI »

J'ai vérifié les restes des dessus des 2 selles de GTS : il y a une couture de selle dans chaque angle à l'arrière et non une centrale . surtout qu'au centre il y a la pièce ronde métalique servant à pousser le locquet de vérouillage de selle . Sur mon GT 62 , le dessus de selle d'origine (très fatigué ) est recouvert d'une house - à couture arrière centrale - qui ressemble comme une petite soeur à celle de la photo . Accessoire pour faire peau neuve à une selle décatie ?
Répondre